Listing 1 - 10 of 45 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Publicitaires --- Agences de publicité --- France --- Publicitaires --- Agences de publicité --- France
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
La communication associe deux vecteurs antagonistes : la modernité et l'intemporel, le premier pour vivre avec son temps, et le second pour s'appuyer sur les idées. Fort de son expérience de publicitaire en agence, l'auteur a pour ambition de fournir des éléments objectifs pour mesurer la pertinence de l'idée créative.
Advertising --- Advertising agencies --- Publicité --- Agences de publicité
Choose an application
Advertising --- Advertising agencies --- Publicité --- Agences de publicité --- Publicité --- Agences de publicité --- Advertising - France --- Advertising agencies - France
Choose an application
Publicité --- Agences de publicité --- France --- France --- Publicité --- Agences de publicité --- France --- Histoire --- France --- Histoire
Listing 1 - 10 of 45 | << page >> |
Sort by
|