Listing 1 - 5 of 5
Sort by

Book
Wikinomics : hoe samenwerking door iedereen met iedereen alles verandert.
Authors: --- ---
ISBN: 9789047002055 Year: 2008 Publisher: Amsterdam Business Contact


Book
Show your work! : 10 manieren om je creativiteit met de wereld te delen
Author:
ISBN: 9789401417358 Year: 2014 Publisher: Tielt Lannoo

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Omdat zelfs het werk van de creatiefste geesten niet altijd wordt opgepikt door het grote publiek: 10 manieren om je creativiteit met de wereld te delen en het maximum uit je ideeën te halen.1. Je hoeft geen genie te zijn2. Denk in processen, niet in producten3. Deel elke dag iets kleins4. Open je curiositeitenkabinet5. Vertel goede verhalen6. Draag je kennis over7. Word geen menselijke spam8. Leer incasseren9. Je ziel in de uitverkoop10. Houd volBron : http://ww.lannoo.be


Book
Connecting to global markets : challenges and opportunities.
Authors: --- --- ---
ISBN: 9789287039316 Year: 2014 Publisher: Geneva WTO (World Trade Organization)


Book
Le management des réseaux : tisser du lien social pour le bien-être économique
Authors: --- --- ---
ISSN: 17814944 ISBN: 9782804180348 2804180344 Year: 2013 Volume: *26 Publisher: Bruxelles De Boeck

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Comment sortir de la crise politique, morale et économique, qui sème le doute sur la pérennité du capitalisme ? À une période de grands bouleversements où la finance sert de dogme pour la performance, où l'entreprise perd ses points de repère, où les pouvoirs publics n'ont plus de marge de manœuvre, il est temps de réflechir à un nouveau pacte social dans l'économie de marché. Est-il possible d'adapter des comportements moins individualistes, pour produire des richesses ? Est-ce que la cohésion sociale est préservée dans l'entreprise par une gouvernance plus démocratique, dans des territoires à taille humaine, en multipliant les collaborations de proximité ? Consacré au management des réseaux, cet ouvrage apporte des éclairages sur ces questions. Il établit les contours d'un nouveau modèle de capitalisme plus respecteux de l'aspiration sociale, sans sombrer dans l'utopie communautariste. Il explique comment entretenir la croissance économique, en réconciliant les enjeux financiers avec le besoin de reconnaissance sociale. Rédigé dans une forme accessible, l'ouvrage est destiné à un large public de managers, de professionnels, de consultants, d'enseignants-chercheurs et d'étudiants." [Source : 4e de couv.].

Listing 1 - 5 of 5
Sort by