Listing 1 - 10 of 10 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Plaidoyer pour les objets imprimés est un ouvrage captivant qui remet en perspective la place de l’imprimé dans notre monde numérique. L’auteur, fort de son expérience dans les industries graphiques, propose une réflexion approfondie sur la pertinence et l’efficacité des supports imprimés dans les stratégies de communication modernes. Le livre s’articule autour de six chapitres thématiques :L’imprimé comme antidote à l’infobésité : comment l’imprimé offre une pause bienvenue dans notre environnement numérique saturé en favorisant une meilleure mémorisation et une connexion plus profonde avec le contenu. L’imprimé au service du storytelling : comment les supports imprimés peuvent-ils être de puissants vecteurs d’histoires de marques, en créant des expériences sensorielles uniques et mémorables. De la communication de masse à l’hyper-personnalisation : comment l’évolution des techniques d’impression permettent désormais une personnalisation poussée des supports pour des campagnes marketing ciblées et efficaces. L’enjeu environnemental : l’ouvrage aborde de face la question écologique, compare l’impact environnemental des supports imprimés et numériques, et présente les avancées de l’industrie en matière de durabilité. Les possibilités techniques au service de la création : cette partie explore les innovations techniques dans l’impression, ouvrant un champ infini de possibilités créatives pour les designers et les communicants. L’imprimé, au coeur des campagnes omnicanales : ce dernier chapitre démontre la pertinence de l’imprimé au coeur des campagnes de communication en soulignant la manière dont l’imprimé peut renforcer la cohérence et l’impact des messages à travers divers canaux de communication. Richement documenté, illustré d’exemples concrets et de témoignages de professionnels, ce livre offre un regard neuf sur un médium souvent considéré à tort comme dépassé, démontrant sa pertinence et son efficacité dans le paysage médiatique actuel. Plaidoyer pour les objets imprimés est un ouvrage essentiel pour quiconque souhaite comprendre et exploiter pleinement le potentiel des supports imprimés dans une stratégie de communication moderne et efficace.
Written communication --- Business marketing --- Advertising --- Advertising specialties --- Public relations
Choose an application
Advertising media planning --- Advertising --- Branding (Marketing) --- Advertising specialties industry --- Sales promotion
Choose an application
Advertising specialties --- Sales promotion --- Periodicals. --- Marketing --- Advertising --- Selling --- Advertising novelties --- Advertising wares --- Novelties --- Premiums (Retail trade)
Choose an application
The essential guide to survival plan essentials! The key to being prepared is to have the things you need ahead of time--before an emergency happens. During these uncertain times, there is no such thing as being over prepared. With the huge range of potential disasters to prepare for, it can be overwhelming trying to decide which items are best to include in your survival plans. The Family Preparedness Buyer's Guide is an all-in-one guide to essential equipment that meets all basic survival needs. Applying this information to your survival plans will ensure your loved ones will be provided
Choose an application
Advertising. Public relations --- verkooptechniek --- direct marketing --- verkoopprijzen --- reclame --- vraag en aanbod --- Publicité --- Reclame --- Advertising specialties --- Advertising --- Sales promotion. --- Sales promotion
Choose an application
Mooi overzicht van de vele campagnes en posters en ontwerpen van drankautomaten en flesjes die we ooit mochten zien van deze populaire frisdrank.
toegepaste kunsten --- Coca-Cola --- Advertising. Public relations --- Housekeeping --- History of civilization --- Coca-Cola Company [Atlanta, Ga] --- Coca-Cola Company --- Collectibles --- Exhibitions --- Advertising specialties --- History --- 766:659.126 --- 766:725.21 --- Industrieel en grafisch design ; 1886-2012 ; Coca-Cola --- Merken ; merkwaarde ; merk en ontwerp --- Logo's --- Reclame ; campagne ; Coca-Cola --- Marketingcommunicatie --- 766:659.126 Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Trade marks. Logos. House colours etc. --- Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Trade marks. Logos. House colours etc. --- Gebruiksgrafiek ; reclame voor winkels, merken --- Vormgeving --- Reclame --- China --- Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Trade marks. Logos. House colours etc --- 766.31.044 --- Grafische industrie en ontwerp ; beeld ; reclame ; thema's ; huisstijl van specifieke merken
Choose an application
advertisements --- Economic policy and planning (general) --- 659.11 --- 316.732 --- 766:659.126 --- 379.824 --- Advertising --- -Advertising specialties --- -Advertising novelties --- Advertising wares --- Novelties --- Premiums (Retail trade) --- Ads --- Advertisements --- Advertising, Consumer --- Advertising, Retail --- Advertising, Store --- Commercial speech --- Consumer advertising --- Retail advertising --- Speech, Commercial --- Store advertising --- Business --- Communication in marketing --- Industrial publicity --- Retail trade --- Advertisers --- Branding (Marketing) --- Propaganda --- Public relations --- Publicity --- Sales promotion --- Selling --- Publicity campaigns, their execution. Advertising tactics. Target audience of publicity --- Acculturatie --sociologie --- Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Trade marks. Logos. House colours etc. --- Verzamelen als hobby --- Carbonated beverages --- -Collectors and collecting --- Collectors and collecting --- Coca-Cola Company --- Coca-Cola, Inc. --- Coca-Cola Company USA --- Collectibles. --- Advertising specialties --- Collectors and collecting. --- -Publicity campaigns, their execution. Advertising tactics. Target audience of publicity --- 379.824 Verzamelen als hobby --- 766:659.126 Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Trade marks. Logos. House colours etc. --- 316.732 Acculturatie --sociologie --- 659.11 Publicity campaigns, their execution. Advertising tactics. Target audience of publicity --- Applied marketing --- -379.824 Verzamelen als hobby --- Advertising novelties --- Carbonated beverages&delete& --- Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Trade marks. Logos. House colours etc
Listing 1 - 10 of 10 |
Sort by
|