Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Advertising. Public relations --- History of civilization --- anno 1910-1919 --- anno 1900-1909 --- anno 1930-1939 --- anno 1920-1929 --- Advertising --- Publicité --- History --- Histoire --- History. --- Publicité --- France --- Advertising - France - History
Choose an application
Une étude des divers types de représentations des femmes dans les campagnes publicitaires au XXIe siècle. L'auteure dégage notamment une sexualisation prononcée de la femme et une injonction à s'apprêter qui influent sur sa place et son rôle au sein de la société. ©Electre 2020
Campagnes publicitaires --- Femmes --- Thèmes, motifs --- Dans la publicité --- publicité --- femme --- Women in advertising --- History --- Advertising campaigns --- Themes, motives --- Advertising campaigns. --- Women in advertising - France - History - 21st century.
Choose an application
L'histoire de la publicité en France entre 1836 et 1939. L'auteur examine les méthodes de publicitaires tels qu'Aristide Boucicaut, les frères Michelin, Emile de Girardin, leurs inventions et leurs pratiques qui marquent encore la profession et le monde actuel.
Advertising --- Advertising agencies --- Advertisers --- Publicité --- Agences de publicité --- Annonceurs (Publicité) --- History --- Histoire --- Publicitaires --- Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Advertising by means of posters, placards, signs --- 766:659.133 Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Advertising by means of posters, placards, signs --- 766 <44> --- 766:659.133 --- 766 <44> Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek--Frankrijk --- Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek--Frankrijk --- Publicité --- Publicité - France - 19e siècle --- Publicité - France - 20e siècle --- Publicitaires - France - 1800 --- -Advertising - France - History --- Advertisers - France - Biography --- Histoire.
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|