Listing 1 - 10 of 32 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Advertising. Public relations --- Publicité --- Advertising --- Reclame. --- Publicité - France --- Advertising - France
Choose an application
Publicité. --- Publicité --- Advertising --- Advertising. --- Publicité. --- Publicité --- Advertising - France
Choose an application
Advertising --- Publicité --- Reclame --- Publicity. --- Publicité --- Publicité - France --- Advertising - France
Choose an application
Advertising. Public relations --- Publicité --- Publicité - France --- Advertising - France --- Advertising
Choose an application
Advertising --- Advertising agencies --- Publicité --- Agences de publicité --- Publicité --- Agences de publicité --- Advertising - France --- Advertising agencies - France
Choose an application
Advertising --- Publicité --- 659 --- Publicity. Information work. Public relations --- 659 Publicity. Information work. Public relations --- Publicité --- Publicité - France --- Advertising - France
Choose an application
Advertising. Public relations --- History of civilization --- anno 1910-1919 --- anno 1900-1909 --- anno 1930-1939 --- anno 1920-1929 --- Advertising --- Publicité --- History --- Histoire --- History. --- Publicité --- France --- Advertising - France - History
Choose an application
Le temps de l'antipub est-il advenu ? L'omniprésence de la publicité est de plus en plus critiquée. On lui reproche non seulement d'agir sur l'esprit et l'inconscient du consommateur, mais aussi d'influencer la vie politique, culturelle et sociale. Sébastien Darsy répertorie, maints exemples à l'appui, les multiples formes que revêt la "communication commerciale". Il dresse également un panorama des différents mouvements antipublicité agissant à Paris et ailleurs. Qu'il s'agisse de mouvements pour sauvegarder le paysage, de collectifs indépendants ou d'altermondialistes déclarés, tous amorcent une prise de conscience essentielle et tentent de limiter l'influence publicitaire. Pertinent et bien documenté, Le Temps de l'antipub, issu de plusieurs années d'observation, d'enquêtes et d'interviews sur le terrain, nous éclaire sur l'un des faits de société actuels les plus sujets à controverse.
Communication in marketing --- Advertising --- Counterculture --- Communication en marketing --- Publicité --- Contre-culture --- Social aspects --- Aspect social --- Publicité --- Communication in marketing - France --- Advertising - France --- Mouvements alternatifs (politique) --- Aspect psychologique --- Sociologie
Choose an application
Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2015 Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur. Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose: un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication; des exemples de campagnes récentes et emblématiques; des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre; des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication; l'expertise de professionnels et d'universitaires. Les + COMMUNICATOR Un livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement... Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2 Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débat Un état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avance Incontournable pour l'étudiant en communication, COMMUNICATOR l'accompagne tout au long de son cursus mais s'adresse également au professionnel qui y trouvera les éléments nécessaires pour enrichir sa pratique.
Communication in organizations --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Entreprises --- Public relations --- Relations publiques --- Business communication --- Communication in management --- Advertising --- Corporate image --- Corporations - Public relations - France --- Advertising - France
Choose an application
Businessmen --- Advertising agencies --- Hommes d'affaires --- Agences de publicité --- Biography --- History --- Biographie --- Histoire --- Bleustein-Blanchet, Marcel, --- Advertising --- Bleustein-Blanchet, Marcel --- Agences de publicité --- Advertising - France - Biography
Listing 1 - 10 of 32 | << page >> |
Sort by
|