Narrow your search

Library

UCLouvain (31)

ULB (22)

ULiège (12)

KU Leuven (10)

UGent (7)

UNamur (7)

UAntwerpen (6)

KBR (5)

UMons (4)

Belgian Parliament (3)

More...

Resource type

book (32)


Language

French (31)

English (1)


Year
From To Submit

2020 (2)

2018 (1)

2015 (1)

2014 (1)

2012 (1)

More...
Listing 1 - 10 of 32 << page
of 4
>>
Sort by

Book
La publicité
Author:
ISBN: 2130393470 9782130393474 Year: 1985 Volume: 274 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Huit stratégies publicitaires pour gagner face à la crise
Author:
ISBN: 2708104837 9782708104839 Year: 1982 Publisher: Paris : Éditions d'Organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La publicité
Authors: ---
ISBN: 2130446329 9782130446323 Year: 1998 Volume: 274

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La publicité
Author:
ISBN: 2130432972 9782130432975 Year: 1990 Publisher: Paris Puf

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le grand bluff
Authors: ---
ISBN: 2207237540 9782207237540 Year: 1990 Publisher: Paris : Denoël,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La publicité
Author:
ISBN: 2130539106 9782130539100 Year: 2003 Volume: 274 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La publicité: naissance d'une profession, 1900-1940
Author:
ISBN: 2271055245 227107858X 9782271055248 Year: 1998 Volume: *18 Publisher: Paris CNRS Editions

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le temps de l'antipub : l'emprise de la publicité et ceux qui la combattent
Author:
ISBN: 9782742755356 2742755357 Year: 2005 Publisher: Arles : Actes Sud,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le temps de l'antipub est-il advenu ? L'omniprésence de la publicité est de plus en plus critiquée. On lui reproche non seulement d'agir sur l'esprit et l'inconscient du consommateur, mais aussi d'influencer la vie politique, culturelle et sociale. Sébastien Darsy répertorie, maints exemples à l'appui, les multiples formes que revêt la "communication commerciale". Il dresse également un panorama des différents mouvements antipublicité agissant à Paris et ailleurs. Qu'il s'agisse de mouvements pour sauvegarder le paysage, de collectifs indépendants ou d'altermondialistes déclarés, tous amorcent une prise de conscience essentielle et tentent de limiter l'influence publicitaire. Pertinent et bien documenté, Le Temps de l'antipub, issu de plusieurs années d'observation, d'enquêtes et d'interviews sur le terrain, nous éclaire sur l'un des faits de société actuels les plus sujets à controverse.


Book
Communicator : toutes les clés de la communication
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782100722457 210072245X Year: 2015 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2015 Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur. Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose: un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication; des exemples de campagnes récentes et emblématiques; des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre; des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication; l'expertise de professionnels et d'universitaires. Les + COMMUNICATOR Un livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement... Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2 Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débat Un état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avance Incontournable pour l'étudiant en communication, COMMUNICATOR l'accompagne tout au long de son cursus mais s'adresse également au professionnel qui y trouvera les éléments nécessaires pour enrichir sa pratique.


Book
Mémoires d'un lion
Author:
ISBN: 226200515X 9782262005153 Year: 1988 Publisher: Paris : Librairie académique Perrin,

Listing 1 - 10 of 32 << page
of 4
>>
Sort by