Listing 1 - 10 of 31 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
FR / France - Frankrijk --- 333.108 --- Bankreclame en -marketing. --- Bankreclame en -marketing
Choose an application
Banques --- Marketing --- AA / International- internationaal --- 333.108 --- Bankreclame en -marketing. --- Bankreclame en -marketing --- Banques - Marketing
Choose an application
[3e éd.] Trois ans après la 2e édition de ce livre, une question-clé reste d'actualité : Comment créer un avantage concurrentiel dans le secteur bancaire ? Le défi reste de taille, avec une offre difficile à différencier : les performances boursières sont mitigées, les résultats en dent de scie, minés par les conséquences de la crise des subprimes et désormais par le spectre de la faillite d'un État de la zone euro. Fruit de réflexions croisées entre universitaires et professionnels, cette troisième édition analyse en détail les trois sources essentielles de compétitivité pour les établissements : la gestion des risques (opérationnels, de marché, de crédit…) : elle est au coeur du métier de banquier depuis la réforme de Bâle II, bientôt celle de Bâle III, et au vu des spectaculaires pertes financières ou sanctions (dans l'affaire Madoff par exemple) infligées par les autorités de contrôle ; la gestion de la relation client (nouvelles cibles, marketing relationnel, partenariats…) : c’est un réel enjeu stratégique face à une clientèle volatile et à la multiplication des programmes de fidélisation dans un contexte de défiance ; le mode d’organisation et de management (partage des connaissances, transversalité, coordination…) : il peut faire toute la différence, notamment dans la mise en oeuvre des deux stratégies précédentes. Cette troisième édition dresse le bilan actualisé des conditions d’exercice de l’activité bancaire en France. Un nouveau chapitre introductif revient sur l’impact stratégique des nouvelles règles financières en cours d’élaboration et d’application. Les auteurs intègrent dans chacune des thématiques traitées les effets de la crise que vient de traverser le système bancaire afin d’évaluer les nouveaux enjeux qui se présentent aux banques aujourd’hui. Rédigé dans une véritable démarche pédagogique, Management de la banque est illustré de nombreux cas (gestion du portefeuille clients de Barclays, nouvelle stratégie du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, démarche qualité de BNP Paribas, dispositif de contrôle de la Société Générale…) et propose des approfondissements (calcul de la Value-at-Risk, rôle du chargé d’affaire, système bancaire allemand…) ainsi qu’une bibliographie thématique.
Choose an application
Bank marketing --- -Banks and banking --- Marketing of bank services --- Marketing of banking services --- Marketing --- 333.108 --- Bankreclame en -marketing. --- Banks and banking --- AA / International- internationaal --- FR / France - Frankrijk --- Bankreclame en -marketing --- Bank marketing - France --- Banks and banking - France
Choose an application
AA / International- internationaal --- 333.130.0 --- 333.108 --- banques --- verzekeringen --- Private banken: algemeen. Studies over de organisatie en de techniek van de banken --- Bankreclame en -marketing --- banken --- assurances --- Assurance --- Services bancaires
Choose an application
Bank marketing. --- Bank credit cards --- Banques --- Cartes bancaires --- Marketing --- AA / International- internationaal --- FR / France - Frankrijk --- 333.103 --- 333.108 --- 333.154 --- 333.731 --- Bankautomatisatie --- Bankreclame en -marketing --- Elektronische geldtransfers. Clearing. Home banking --- Persoonlijk en reëel krediet. Bankkaarten
Choose an application
Private finance --- AA / International- internationaal --- 333.130.0 --- 333.103 --- 333.108 --- Private banken: algemeen. Studies over de organisatie en de techniek van de banken --- Bankautomatisatie. --- Bankreclame en -marketing. --- change, cultuur, customer experience, economie, fintech, gedrag, innovatie, succes, technologie, transforming, verandering --- Bankautomatisatie --- Bankreclame en -marketing
Choose an application
Bank management --- Banques --- Direction --- US / United States of America - USA - Verenigde Staten - Etats Unis --- 333.103 --- 333.108 --- 333.154 --- 333.106 --- 336.71 --- Banks and banking --- Management --- Bankautomatisatie. --- Bankreclame en -marketing. --- Elektronische geldtransfers. Clearing. Home banking. --- Kost, rendabiliteit en concurrentie in de banken. --- Bankwezen --- 336.71 Bankwezen --- Bankautomatisatie --- Kost, rendabiliteit en concurrentie in de banken --- Bankreclame en -marketing --- Elektronische geldtransfers. Clearing. Home banking
Choose an application
Banks and banking --- Banques --- Social aspects --- Aspect social --- AA / International- internationaal --- US / United States of America - USA - Verenigde Staten - Etats Unis --- 333.130.1 --- 333.108 --- 333.731 --- 331.20 --- Bankbedrijf. Buiten-balans verrichtingen. --- Bankreclame en -marketing. --- Persoonlijk en reëel krediet. Bankkaarten. --- Sociale geschiedenis: algemeenheden. --- Bankbedrijf. Buiten-balans verrichtingen --- Bankreclame en -marketing --- Persoonlijk en reëel krediet. Bankkaarten --- Sociale geschiedenis: algemeenheden
Choose an application
AA / International- internationaal --- NL / Netherlands - Nederland - Pays Bas --- 380.53 --- 333.108 --- 339.320 --- Analyse van de markten en verkooppolitiek. Handelsvooruitzichten. Marketing. --- Bankreclame en -marketing. --- Consumptie: algemeenheden. Wet van de vraag in verband met de consumptie. Consumptiebehoefte. Behoeftetheorie. --- Analyse van de markten en verkooppolitiek. Handelsvooruitzichten. Marketing --- Bankreclame en -marketing --- Consumptie: algemeenheden. Wet van de vraag in verband met de consumptie. Consumptiebehoefte. Behoeftetheorie
Listing 1 - 10 of 31 | << page >> |
Sort by
|