Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
308 <44> --- 316.653 <44> --- 32.019.52 <44>
Choose an application
Mener une enquête, interroger des personnes sur leurs opinions, leurs pratiques, leur situation, leur passé, etc., est une opération souvent coûteuse en temps et en moyens, et les résultats de cette approche quantitative peuvent se révéler décevants. Pourtant, il existe des méthodes efficaces pour réaliser le dépouillement d'une enquête et ne pas se contenter des résultats superficiels. Cet ouvrage présente et explique plusieurs méthodes, en particulier l'analyse factorielle des correspondances et la régression logistique, qui, en utilisant des logiciels disponibles, permettent d'exploiter en profondeur les données d'une enquête
Social surveys --- Sociology --- Enquêtes sociales --- Sociologie --- Methodology --- Méthodologie --- Enquêtes sociales --- Méthodologie --- 32.019.52 <44> --- 311 --- Enquêtes Onderzoek --- Techniques d'enquêtes Onderzoekstechnieken --- Résultats d'enquêtes Onderzoeksresultaten --- 311 Statistische methoden --- Statistische methoden --- 32.019.52 <44> Opinieonderzoek. Opiniepeiling. Politieke opvattingen--Frankrijk --- Opinieonderzoek. Opiniepeiling. Politieke opvattingen--Frankrijk --- Analyse de données --- SCIENCES SOCIALES --- METHODES STATISTIQUES
Choose an application
308 <44> --- 32.019.5 <44> --- 316.653 <44> --- 328.18 <44> --- 32.019.5 <44> Openbare mening. Publieke opinie--Frankrijk --- Openbare mening. Publieke opinie--Frankrijk --- 32.019.52 --- 32.019.52 <44> --- 32.019.52 Opinieonderzoek. Opiniepeiling. Politieke opvattingen --- Opinieonderzoek. Opiniepeiling. Politieke opvattingen --- Public opinion --- Public opinion polls --- France --- Public opinion - France --- Public opinion polls - France --- France - Politics and government - 1981-1995 - Public opinion --- France - Social conditions - Public opinion
Choose an application
France --- Frankrijk --- Politiek --- Politique --- Radio en televisie --- Radio et télévision --- Presidents --- Television in politics --- Campaign debates --- Présidents --- Télévision en politique --- Elections --- Election --- Débats --- Giscard d'Estaing, Valéry, --- Mitterrand, François, --- Politics and government --- Politique et gouvernement --- 342.511.1 <44> --- 32.019.52 <44> --- 324.019.5 <44> --- Television in politics. --- Election. --- Présidents --- Télévision en politique --- Débats --- Giscard d'Estaing, Valéry, --- Mitterrand, François, --- Political broadcasting (Television) --- Politics, Practical --- Debates and debating --- Political oratory --- Estaing, Valéry Giscard d', --- D'Estaing, Valéry Giscard, --- Giscard d'Estaing, V. --- Zhiskar d'Ėsten, Valeri, --- Mitterrand, François --- Giscard d’Estaing, Valéry --- 360 --- pers en communicatie --- presse et communication --- Presidents - France - Election --- Campaign debates - France --- Giscard d'Estaing, Valéry, - 1926-2020 --- Mitterrand, François, - 1916-1996 --- France - Politics and government - 1974-1981 --- France - Politics and government - 1981-1995
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|