Listing 1 - 10 of 1916 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Kniha nejenže nabízí přehled dosavadního fungování nových médií v politické komunikaci ve světě, ale přináší také pohled na to, jak byla nová média pro politické účely užívána českými politiky a českou populací mezi roky 2013 a 2015. Monografie vychází z disciplíny politická komunikace spojující přístupy z oborů politologie, mediálních studií i sociologie. Ústřední otázkou série čtyř výzkumů realizovaných v letech 2013–2015, na nichž kniha staví, přitom je, jak čeští politici a občané využívali nová média (potažmo online sociální sítě) v politické komunikaci: kdo je využíval, jak a k čemu?
Choose an application
Keywords for Capitalism: Power, Society, Politics is a field guide to the way we talk about politics in the United States today.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
"Je n'ai qu'une passion, qu'une maîtresse, la France. Je couche avec elle". On ne saurait être plus explicite que Napoléon... Ce livre est un voyage dans le pays des séducteurs et des stratégies qu'ils déploient pour satisfaire leurs ambitions ; on y croise des héros adulés, de César à Jaurès, des dictateurs hypnotiques, des foules versatiles, des magiciens de la com', des as du marketing, et aussi : des bimbos, des "first ladies", des traîtrises, des mensonges, des "petites phrases"... C'est en quelque sorte une autre histoire de la politique, qui nous enseigne qu'il n'y a pas deux façons de faire de la politique - l'une qui serait la bonne et qui consisterait à s'adresser à la raison des électeurs, à dire ce qui est, à leur faire partager des convictions, et l'autre, la "mauvaise", qui viserait leurs imaginaires, leurs sentiments, leurs émotions, Ictus pulsions irrationnelles. Ce livre nous éclaire sur le fonctionnement de nos sociétés et sur ce rapport si particulier que les électeurs entretiennent avec celui (ou celle) qu'ils choisissent de porter au pouvoir.
Choose an application
Choose an application
Communication politique, en s'appuyant sur la recherche internationale et l'expertise professionnelle de ses auteurs, offre les clés essentielles pour comprendre les principales méthodes et tendances de la communication politique. En lien direct avec la médiatisation croissante de la politique et du développement des technologies de communication, les partis politiques, les élus et le gouvernement s’entourent de conseillers en communication. Cet ouvrage analyse l’impact de la médiatisation sur la politique, les stratégies de communications des personnalités politiques, leurs discours, les campagnes électorales, le rôle des sondages et les réactions de l’opinion. Une approche internationale est privilégiée, avec une attention particulière portée au cas américain. La communication numérique, en pleine explosion, fait l’objet d’une réflexion spécifique à travers une mise en perspectives de ses enjeux et de ses caractéristiques au long terme.
Listing 1 - 10 of 1916 | << page >> |
Sort by
|