Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
L'auteur s'intéresse à la redéfinition du rôle des systèmes d'apprentissage et de validation des acquis, en vue de concevoir une nouvelle manière d'appréhender les programmes et le travail des enseignants du supérieur.
Enseignement supérieur -- Politique publique --- Politique publique --- Education, Higher --- Students --- Higher education and state --- Enseignement supérieur --- Etudiants --- Rating of --- Evaluation --- Politique gouvernementale --- Communauté française de Belgique --- Enseignement supérieur --- European Union countries --- Educational evaluation --- Competency based education --- Belgium [French-speaking ] --- Education [Higher ] --- Éducation basée sur la compétence --- Évaluation en éducation --- Reconnaissance des acquis --- Étudiants --- Évaluation --- Communauté française de Belgique. --- Enseignement supérieur - Politique gouvernementale - Pays de l'Union européenne --- Éducation basée sur la compétence - Pays de l'Union européenne --- Évaluation en éducation - Pays de l'Union européenne --- Reconnaissance des acquis - Pays de l'Union européenne --- Étudiants - Évaluation - Pays de l'Union européenne
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|