Narrow your search

Library

ULB (2)

ULiège (2)

UCLouvain (1)


Resource type

book (3)


Language

French (3)


Year
From To Submit

2018 (2)

2015 (1)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by

Book
Management du sport : marketing et gestion des clubs sportifs
Authors: --- ---
ISBN: 9782100722396 Year: 2015 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Management du sport
Authors: --- ---
ISSN: 21097291 ISBN: 9782100774869 2100774867 Year: 2018 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion. Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs : - l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation sportive - le mix de communication et la politique de sponsoring - la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles - l’analyse financière et le contrôle de gestion.


Book
Management du sport : marketing et gestion des clubs sportifs, études de cas et témoignages
Authors: --- ---
ISBN: 2100782487 2100782495 Year: 2018 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs - clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales - conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion. Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l'actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs : • l'analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d'innovation sportive • le mix de communication et la politique de sponsoring • la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles • l'analyse financière et le contrôle de gestion.

Listing 1 - 3 of 3
Sort by