Narrow your search

Library

KBR (3)

EHC (2)

UCLouvain (2)

Belgian Parliament (1)

UHasselt (1)

UMons (1)

UNamur (1)


Resource type

book (5)


Language

French (3)

Dutch (2)


Year
From To Submit

2023 (1)

2008 (1)

1999 (3)

Listing 1 - 5 of 5
Sort by

Book
De vuurtorens van Vlaanderen: de verwaarloosden van de geschiedenis
Authors: ---
Year: 1999 Publisher: Brussel Bernard Gilson

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Vuurtorens van Vlaanderen : de verwaarloosden van de geschiedenis
Authors: ---
Year: 1999 Publisher: Brussel Gilson

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le marketing peut-il sauver le monde ?
Authors: --- ---
ISBN: 9782390252368 2390252362 Year: 2023 Publisher: Bruxelles Racine

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Réinventer le marketing pour un monde plus durable est une formidable opportunité d'accélérer la transition vers une économie plus respectueuse de la planète et de l'homme. Cela implique, pour les professionnels du marketing, de se remettre en question, de développer de nouvelles compétences mais aussi de faire un choix fondamental, celui du monde dans lequel ils voudront vivre demain.  Comment le marketing doit-il évoluer, dans sa théorie et dans sa pratique ? Comment l'offre des entreprises doit-elle changer ? Quelle est l'attitude des consommateurs au sujet du développement durable ? Quelle politique de prix et de distribution adopter ? Comment communiquer sur le sujet sans tomber dans le greenwashing ? Autant de questions sur lesquelles cet ouvrage se penche et auxquelles il tente d'apporter des réponses. Le tout illustré de schémas clairs, d'exemples vécus par l'auteur et de questions concrètes permettant de guider les professionnels du marketing sur le chemin d'un développement plus durable. Pour ceux qui veulent aller plus loin, des QR codes les guideront vers des ressources externes pour approfondir certains sujets. « Il doit exister une meilleure manière de produire les choses que nous désirons, une manière qui n'abîme pas le ciel, la pluie ou la terre. » - Paul McCartney

Keywords

Marketing --- Green marketing


Book
Au-delà des dunes
Authors: ---
ISBN: 2872691758 Year: 2008 Publisher: Bruxelles Pré aux sources

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Les phares de la Mer du Nord : les oubliés de l'histoire
Authors: --- ---
ISBN: 2872691057 9782872691050 Year: 1999 Publisher: Bruxelles Pré aux sources

Listing 1 - 5 of 5
Sort by