Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Trademarks --- Branding (Marketing) --- Marques de commerce --- Stratégie de marque
Choose an application
La marque est devenue un ensemble complexe de composantes que le consommateur va choisir, assembler et combiner pour élaborer sa propre version, voire créer sa propre marque. Devenue fluide et coconstruite, cette dernière doit donc dorénavant se mettre au service du consommateur. Fondé sur des exemples, l'ouvrage analyse ces évolutions et fournit des dispositifs de mise en application.--[Memento].
Choose an application
Au cœur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles et les arts. Il dépeint l’évolution de la marque vers le branding, se centre sur le rôle endossé par la marque dans la société d’aujourd’hui et conduit à penser les nouveaux dispositifs d’insertion publicitaire
Branding (Marketing) --- Product management --- Brand name products --- Advertising campaigns --- Stratégie de marque --- Produits de marque --- Communication en marketing --- Médias et publicité --- Stratégie de marque. --- Produits de marque. --- Communication en marketing. --- Médias et publicité. --- Stratégie de marque. --- Médias et publicité.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|