Narrow your search

Library

UCLouvain (4)

ULB (2)

CaGeWeB (1)

KU Leuven (1)

ULiège (1)


Resource type

book (6)

article (1)

dissertation (1)


Language

French (6)

Dutch (2)


Year
From To Submit

2014 (2)

2013 (2)

2012 (2)

1992 (1)

1988 (1)

Listing 1 - 8 of 8
Sort by

Article
De Marteling van de heilige Dorothea (1594) : Triptiek door Joos Vander Baren in de Sint-Pieterskerk te Leuven
Author:
Year: 1988 Publisher: Leuven : s.n.,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
De la marque au branding : vers un nouveau modèle : le cloud-branding
Authors: ---
ISBN: 9782100582297 Year: 2012 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
De la marque au branding : Vers un nouveau modèle : le cloud-branding
Authors: ---
ISBN: 2100586599 Year: 2012 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La marque est devenue un ensemble complexe de composantes que le consommateur va choisir, assembler et combiner pour élaborer sa propre version, voire créer sa propre marque. Devenue fluide et coconstruite, cette dernière doit donc dorénavant se mettre au service du consommateur. Fondé sur des exemples, l'ouvrage analyse ces évolutions et fournit des dispositifs de mise en application.--[Memento].


Book
La mise en scène des produits et des marques : représentations, significations, publics
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782343045160 234304516X Year: 2014 Publisher: Paris: L'Harmattan,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Au cœur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles et les arts. Il dépeint l’évolution de la marque vers le branding, se centre sur le rôle endossé par la marque dans la société d’aujourd’hui et conduit à penser les nouveaux dispositifs d’insertion publicitaire


Book
La communication événementielle est-elle "LA" communication du 21 ème siècle ?
Authors: --- ---
Year: 2013 Publisher: Louvain-la-Neuve: UCL,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
La communication commerciale des marques de luxe : pourquoi untilisent-elles de brand content pour renforcer leur communication ?
Authors: --- ---
Year: 2014 Publisher: Louvain-la-Neuve: UCL,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Les relations marques - internautes au sein du web 2.0 : un nouvel enjeu stratégique pour les marques de luxe ? Analyse des pages Facebook des marques Givenchy, Chloé et Thierry Mugler
Authors: --- --- ---
Year: 2013 Publisher: Louvain-la-Neuve: UCL,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Dissertation
Het constructief universalisme van Joaquïn Torres-Garcïa : Parijs 1926-1932.

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Listing 1 - 8 of 8
Sort by