Narrow your search

Library

UCLouvain (3)

ULB (2)

FOD/SPF PO (1)

UMons (1)


Resource type

book (4)


Language

French (4)


Year
From To Submit

2016 (1)

2012 (2)

2008 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
Evaluez vos actions de communication : mesurer pour gagner en efficacité.
Authors: ---
ISBN: 9782100513543 2100513540 Year: 2008 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les métiers de la communication
Authors: --- ---
ISBN: 2729872671 9782729872670 Year: 2012 Publisher: Paris: Ellipses,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Évaluez vos actions de communication : mesurer pour gagner en efficacité
Authors: --- ---
ISBN: 2100579010 Year: 2012 Publisher: [Place of publication not identified] Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Évaluez vos actions de communication : mesurer pour gagner en efficacité
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782100574568 2100574566 Year: 2016 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Oui, évaluer l’efficacité de la communication c’est possible ! Quel est l’impact d’une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l’impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l’ensemble des actions de communication sur lesquelles j’investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l’actualité comme l’évaluation des actions web.

Listing 1 - 4 of 4
Sort by