Narrow your search

Library

ULB (16)

FOD/SPF PO (6)

ULiège (3)

UCLouvain (2)

KU Leuven (1)

Musée royal de Mariemont (1)

UMons (1)


Resource type

book (24)


Language

French (23)

Undetermined (1)


Year
From To Submit

2023 (2)

2022 (1)

2021 (1)

2020 (2)

2019 (4)

More...
Listing 1 - 10 of 24 << page
of 3
>>
Sort by

Book
Toute la fonction marketing : savoirs, savoir-faire, savoir-être
Author:
ISBN: 2100486764 Year: 2005 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La méga boîte à outils de l'agilité : 100 outils + 8 vidéos d'approfondissement
Author:
ISSN: 19593198 ISBN: 9782100794058 2100794051 Year: 2019 Publisher: Malakoff: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Au quotidien, la complexité du monde du travail avec ses incertitudes et ses paradoxes, les mutations des organisations et de la relation au travail, la montée de l'individualité et de l'interdépendance, les profondes évolutions des rôles et des missions qui en découlent provoquent des modifications fondamentales dans les métiers, quels qu'ils soient. L'entreprise d'aujourd'hui doit être plus adaptable, plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu'hier en développant son esprit agile. L'agilité, quoi, pour quoi, pour qui ? C'est l'ambition de ce livre qui développe 100 outils pour mettre en oeuvre l'agilité qui repose sur quatre valeurs : Les interactions entre les individus plutôt que les processus ; La collaboration avec les clients plutôt que la négociation contractuelle ; La fourniture du produit ou du service attendu utilisable immédiatement ; L'acceptation du changement et la réactivité plutôt que la planification rigide. Dans ce livre, chaque compétence de l'agilité comprend des outils à trois niveaux : pour l'individu, pour l'organisation et le management entrepreneurial et d'ordre technologique. Un livre pour pratiquer l'innovation en continu et instiller un état d'esprit entrepreneurial, garant de la croissance future dans tous les secteurs de l'économie."


Book
La méga boîte à outils de l'agilité
Author:
ISBN: 2100798049 Year: 2019 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Au quotidien, la complexité du monde du travail avec ses incertitudes et ses paradoxes, les mutations des organisations et de la relation au travail, la montée de l'individualité et de l'interdépendance, les profondes évolutions des rôles et des missions qui en découlent provoquent des modifications fondamentales dans les métiers, quels qu'ils soient. L'entreprise d'aujourd'hui doit être plus adaptable, plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu'hier en développant son esprit agile. L'agilité, quoi, pour quoi, pour qui ? C'est l'ambition de ce livre qui développe 100 outils pour mettre en œuvre l'agilité qui repose sur quatre valeurs : Les interactions entre les individus plutôt que les processus. La collaboration avec les clients plutôt que la négociation contractuelle. La fourniture du produit ou du service attendu utilisable immédiatement. L'acceptation du changement et la réactivité plutôt que la planification rigide. Dans ce livre, chaque compétence de l'agilité comprend des outils à trois niveaux : pour l'individu, pour l'organisation et le management entrepreneurial et d'ordre technologique. Un livre pour pratiquer l'innovation en continu et instiller un état d'esprit entrepreneurial, garant de la croissance future dans tous les secteurs de l'économie


Book
La boîte à outils du bilan de compétences : 67 outils clés en main
Author:
ISBN: 9782100840854 Year: 2023 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La Boîte à outils du Marketing de Soi
Authors: ---
ISBN: 2100745069 2100745050 Year: 2016 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le plan marketing : plan stratégique, plan opérationnel, plan marketing client, plan de crise
Authors: ---
ISBN: 9782100508846 Year: 2008 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le plan marketing : plan stratégique, plan opérationnel, plan marketing client, plan de crise
Authors: ---
ISBN: 2100536419 Year: 2008 Publisher: [Place of publication not identified] Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La méga boîte à outils du Manager leader
Authors: ---
ISBN: 2100797069 Year: 2019 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Maîtriser son métier et être efficace ne suffit plus : chaque manager sent la nécessité d'adopter une posture nouvelle pour asseoir son leadership, faire grandir ses équipes, être acteur du changement et de l'innovation, représenter son activité, se vendre et vendre ses idées, tout en gérant temps, stress et une masse croissante d'informations. Cela passe par l'acquisition de compétences transverses nouvelles : agilité, créativité, proactivité, maîtrise du digital, gestion de projet, coaching, management transversal, e-management… Cette boîte à outils exceptionnelle rassemble 100 outils indispensables qui ont fait le succès de la collection, et qui vont faire le succès professionnel du lecteur.

Keywords

Leadership.


Book
La boîte à outils Personal Branding
Authors: ---
ISBN: 9782100823055 Year: 2021 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global. En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi). Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise.


Book
La Boîte à outils du chef de produit
Authors: ---
ISBN: 2100718878 Year: 2014 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 24 << page
of 3
>>
Sort by