Narrow your search

Library

ULiège (1)


Resource type

dissertation (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

1986 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Dissertation
Analyse des jeux de faire-semblant et intervention contrôlée dans une classe primaire de l'enseignement spécial de type 2
Author:
Year: 1986 Publisher: Liège : Université de Liège, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation (ULg),

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le jeu de faire-semblant favorise le développement cognitif, social, langagier et affectif de l'enfant. Cette recherche part du postulat selon lequel il est possible de susciter un jeu de faire-semblant chez des enfants handicapés mentaux modérés ou sévères. L'intervention de l'institutrice favoriserait l'évolution et l'enrichissement du jeu de faire-semblant chez ces enfants. Toutes les séances avec les enfants ont été filmées sur vidéocassette. L'échantillon se compose de 4 enfants mongoliens.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by