Narrow your search

Library

UCLouvain (3)

ACV - CSC (2)

ULB (2)

Odisee (1)

UGent (1)


Resource type

book (4)


Language

French (4)


Year
From To Submit

2019 (2)

2011 (1)

2008 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication.
Authors: ---
ISSN: 16349687 ISBN: 9782100519460 2100519468 Year: 2008 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.


Book
Pilotez votre communication : Évaluation, indicateurs et tableaux de bord
Authors: ---
ISBN: 2100799444 Year: 2019 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comment mesurer vos actions de communication et trouver les indicateurs pertinents ?Face à cette problématique, ce livre vous permettra de :Maîtriser l'ensemble des indicateurs de pilotage.Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage de votre communication.Juger de l'efficacité comparée des différents outils de votre communication.Mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs.Cet ouvrage est le fruit d'une collaboration entre un universitaire reconnu et un praticien ayant dirigé la communication des plus grandes entreprises françaises. Clarté, pédagogie et opérationnalité permettent une approche résolument au service de la performance de votre communication. Il comporte des témoignages exclusifs de nombreux directeurs de communication des plus grandes entreprises et organisations françaises.


Book
Pilotez votre communication : évaluation, indicateurs et tableaux de bord
Authors: --- ---
ISBN: 9782100791293 210079129X Year: 2019 Publisher: Malakoff: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comment mesurer vos actions de communication et trouver les indicateurs pertinents ? - Face à cette problématique, ce livre vous permettra de : - Maîtriser l'ensemble des indicateurs de pilotage. - Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage de votre communication. - Juger de l'efficacité comparée des différents outils de votre communication. - Mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs.Cet ouvrage est le fruit d'une collaboration entre un universitaire reconnu et un praticien ayant dirigé la communication des plus grandes entreprises françaises. Clarté, pédagogie et opérationnalité permettent une approche résolument au service de la performance de votre communication. Il comporte des témoignages exclusifs de nombreux directeurs de communication des plus grandes entreprises et organisations françaises.

Listing 1 - 4 of 4
Sort by