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The economics of the multilingual workplace
Authors: --- ---
ISBN: 9780415800181 0415800188 9780415851060 0415851068 9786612629709 0203852672 1136978291 1282629700 1136978283 Year: 2010 Volume: 2 Publisher: New York : Routledge,

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This book proposes a path-breaking study of the economics of multilingualism at work, proposing a systematic approach to the identification and measurement of the ways in which language skills and economic performance are related.Using the instruments of economic investigation, but also explicitly relating the analysis to the approaches to multilingualism at work developed in the language sciences, this interdisciplinary book proposes a systematic, step-by-step exploration of the issue. Starting from a general identification of the linkages between multilingualism and processe


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The economics of the multilingual workplace.
Authors: --- ---
ISBN: 9780203852675 Year: 2010 Publisher: London Routledge

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The status of the translation profession in the European Union
Authors: --- --- ---
ISBN: 9780857281265 9780857281388 Year: 2013 Publisher: London [etc.] : Anthem Press,

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The status of the translation profession in the European Union

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Langue, économie, entreprise. Gérer les échanges

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Cet ouvrage prend pour objet d'étude les échanges langagiers entre les entreprises et l'économie. Les changements récents intervenus dans l'environnement économique ont en effet transformé en profondeur la façon dont les organisations communiquent en interne et avec l'extérieur, entraînant ainsi une modification des rapports entre le langage, les entreprises et l'économie. Dans une première section, « Communiquer dans l'entreprise », sont abordés différents aspects de la communication interne de l'entreprise : les enjeux économiques du multilinguisme et les problèmes de coordination et de traduction qu'il pose, la problématique de l'interculturalité et la gestion de l'incertitude informationnelle. La deuxième section, « Présenter l'offre », présente les enjeux de communication externe posés par les mutations économiques. Enfin, la dernière section, « Parler de l'économie», examine le rapport entre le discours sur l'économie et l'évolution de l'économie «réelle».

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