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Toutes les les réseaux du Métro de New York City utilisent ce qui est maintenant appelé "Signalisation lumineuse latérale par cantonnement", c'est à dire que les signaux sont physiquement situés sur le côté de la voie (par opposition aux signaux suspendus ou télétransmis au train), qu'elle utilise les couleurs des feux (par opposition à l'utilisation de sémaphores, d'autres types de matériel, de positions ou de formes de feux), et qu'elle repose sur la division de la voie en cantons (ou sections de voie ou circuits de voie) pour détecter électriquement la présence de trains. Alors que la signalisation embarquée et de récentes technologies basées sur des principes de localisation et de transmission radio sont actuellement (1997) en cours d'étude à New York City, tous les itinéraires du métro actuel sont signalisés avec une signalisation latérale par cantonnement dont les principes n'ont pas significativement changé depuis l'ouverture de l'IRT en 1904.
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Le métro de Londres est également appelé Underground ou Tube. Créé en 1863, c'est le plus ancien métro du monde. Un deuxième réseau, le Docklands Light Railway, dessert également l'agglomération de Londres. La technique de construction par recouvrement (Cut & Cover en anglais) a été la première à avoir été utilisée pour construire le métro londonien. Elle consistait à faire une tranchée dans le sol puis à la recouvrir par la suite. Les lignes affleuraient alors la surface, étaient donc beaucoup plus bruyantes et beaucoup plus limitées dans leur développement. Les lignes suivantes furent construites comme des tunnels, beaucoup plus profond et nettement moins gênantes pour le voisinage.
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