Narrow your search

Library

KBR (1)

UAntwerpen (1)

UCLouvain (1)

ULiège (1)

UMons (1)

UNamur (1)


Resource type

book (2)


Language

English (1)

French (1)


Year
From To Submit

2022 (1)

2014 (1)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by

Book
Marketing (plus) durable
Authors: --- ---
ISBN: 2807335519 9782807335516 Year: 2022 Publisher: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n'est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C'est l'objectif de ce livre : dans le souci d'une croissance durable et à partir d'initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu'ils fassent évoluer leur pratique au quotidien. Rédigé par deux experts du marketing, l'ouvrage passe en revue l'ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable : conception de l'offre ; commercialisation ; communication. Il aide ainsi les professionnels et enseignants du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.


Book
Consumer culture theory
Authors: --- ---
ISBN: 9781784411589 Year: 2014 Publisher: Bingley Emerald

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 2 of 2
Sort by