Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Ce travail tente de décrire une manière de mettre en pratique le processus d'intégration sociale avec 6 élèves déficients auditifs dont s'occupe le C.M.A.P. de Montegnée et intégrés dans l'enseignement ordinaire. Les 68 % de résultats positifs prouvent que, malgré que la communication entre les deux types d'enseignement soit mal aisée, leur cohabitation éviterait la préparation de l'intégration sociale de l'enfant déficient par l'école spéciale en devenant un enseignement plus individualisé, mais cela demanderait bien sûr une réorganisation fondamentale du système éducatif.
ADAPTATION SCOLAIRE --- AUDITION -- TROUBLE --- ENFANT -- DEVELOPPEMENT --- ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- ENSEIGNEMENT SPECIAL --- INSERTION SOCIALE --- PRATIQUE EDUCATIVE --- RELATION INTERPERSONNELLE --- ADAPTATION SCOLAIRE --- AUDITION -- TROUBLE --- ENFANT -- DEVELOPPEMENT --- ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- ENSEIGNEMENT SPECIAL --- INSERTION SOCIALE --- PRATIQUE EDUCATIVE --- RELATION INTERPERSONNELLE
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|