Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Qui dit que la publicité est morte ? Certaines agences sont en crise, oui, mais c'est parce qu'elles n'ont pas su s'adapter à la révolution digitale.La publicité dispose enfin de tous les outils qui lui permettent de tenir ses promesses. Ses résultats ne cessent de s'améliorer. Fini le temps des dupes ! L'efficacité de chaque euro investi est contrôlable en temps réel. Il n'y a plus aucune raison de dépenser au hasard, ou de ne rien dépenser par peur de se tromper.Le retour sur investissement est au coeur de toutes les campagnes. Ce qu'il reste d'approximation disparaît à mesure que se généralisent le programmatique, l'intelligence artificielle ou encore la blockchain.Cela veut-il dire que le conseil et la création vont aussi disparaître ? Au contraire ! L'audiovisuel explose, les contenus se multiplient, les plus grands médias se démocratisent? Il n'y a jamais eu autant à faire.La publicité n'est pas morte, elle est ressuscitée. Voici son nouveau mode d'emploi. Il est très concret et très accessible. Lisez-le, découvrez comment maîtriser ses innovations et améliorez rapidement l'efficacité de vos plans.Bron : http://www.editions-kawa.com
Reclame --- Reclamecampagne --- Sociale media --- Reclamestrategie --- Mediastrategie
Choose an application
Le marketing s'adresse de plus en plus à des cibles précises, junior, major, senior, gay, ethnique. Quelles sont-elles ? Comment se comportent-elles ? Comment développer des actions auxquelles elles puissent s'identifier ? Cet ouvrage propose de découvrir les populations ciblées, leur comportement d'achat, de consommation et les actions à entreprendre pour les toucher.
Marketing --- Market segmentation --- Consumer behavior --- Target marketing --- Marketing. --- Jeune --- Senior
Choose an application
369.1 --- marketing --- 659.11 --- 3D --- reclame --- marketing, marktonderzoek, marktanalyse --- doelgroepen van de reclamecampagnes --- Marketing --- Reclame --- Doelgroepenreclame --- Marktsegmentatie --- Interactieve marketing --- Consumentengedrag --- Marketingstrategieën --- 658.8 --- 658.8 Marketing. Sales. Selling. Distribution --- Marketing. Sales. Selling. Distribution --- Marktanalyse --- Marketingstrategie --- Financiewezen
Choose an application
Le marketing s'adresse de plus en plus à des cibles précises, junior, major, senior, gay, ethnique. Quelles sont-elles ? Comment se comportent-elles ? Comment développer des actions auxquelles elles puissent s'identifier ? Cet ouvrage propose de découvrir les populations ciblées, leur comportement d'achat, de consommation et les actions à entreprendre pour les toucher.
Market segmentation --- Consumer behavior --- Target marketing
Choose an application
L'article introductif de cette aventure de Lefranc est signé du journaliste et personnage Camille Rigebert... alter ego de papier de Didier Mouton, ami du scénariste Michel Jacquemart. Prix Saint-Michel de la ville de Bruxelles du meilleur scénario 2010 Guy Lefranc, journaliste reporter dynamique, souvent flanqué de son jeune protégé " Jeanjean ", apprécie bien plus le feu de l'action que l'ambiance oisive des rédactions ; il est souvent appelé à jouer les fins limiers. En face de lui, son ennemi juré : Axel Borg !
Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|