Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Le recours à la nature et à l'aventure comme modalité d'intervention pour faciliter le développement individuel et de groupe connaît un essor important au Québec. Portés par cet élan, les auteurs présentent ici le premier collectif québécois ayant pour objet l'intervention psychosociale par la nature et l'aventure (IPNA), une approche s'éloignant des cadres traditionnels. Cet ouvrage découle de la réalisation du projet d'IPNA d'envergure La dysphasie, au-delà du sommet, dont l'objectif est de soutenir le développement de l'autodétermination d'adolescents vivant avec une dysphasie.
Adventure education --- Outdoor education --- Adventure therapy --- Autonomy (Psychology) --- Learning disabled children --- Language disorders in children --- Education par l'aventure --- Classes de nature --- Aventures --- Autonomie (Psychologie) --- Enfants en difficulté d'apprentissage --- Langage, Troubles du, chez l'enfant --- Emploi en thérapeutique
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|