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"This book is the first typological study of adjective attribution marking. Its focus lies on Northern Eurasia, although it covers many more languages and presents an ontology of morphosyntactic categories relevant to noun phrase structure in general. Beside treating synchronic data, the study contributes to historical linguistics by reconstructing the origin of new types specifically in the language contact area between the Indo-European and Uralic families."
Grammar, Comparative and general --- Typology (Linguistics). --- Linguistics. --- Adjective. --- Eurasia --- Languages. --- E-books --- Linguistics --- Adjectives. --- Linguistic science --- Science of language --- Language and languages
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"This book is the first typological study of adjective attribution marking. Its focus lies on Northern Eurasia, although it covers many more languages and presents an ontology of morphosyntactic categories relevant to noun phrase structure in general. Beside treating synchronic data, the study contributes to historical linguistics by reconstructing the origin of new types specifically in the language contact area between the Indo-European and Uralic families."
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"This book is the first typological study of adjective attribution marking. Its focus lies on Northern Eurasia, although it covers many more languages and presents an ontology of morphosyntactic categories relevant to noun phrase structure in general. Beside treating synchronic data, the study contributes to historical linguistics by reconstructing the origin of new types specifically in the language contact area between the Indo-European and Uralic families."
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"This book is the first typological study of adjective attribution marking. Its focus lies on Northern Eurasia, although it covers many more languages and presents an ontology of morphosyntactic categories relevant to noun phrase structure in general. Beside treating synchronic data, the study contributes to historical linguistics by reconstructing the origin of new types specifically in the language contact area between the Indo-European and Uralic families."
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Le troisième volet d’une saga culte, unique et épique, classée parmi les sommets du cinéma européen. Figure de proue du cinéma allemand d’après-guerre, Edgar Reitz entame en 1979 le projet de sa vie, « Heimat », une « chronique romanesque ». Heimat 3 commence le 9 novembre 1989 avec la chute du Mur de Berlin. Hermann Simon et Clarissa Lichtblau se retrouvent après une longue période. Tout le monde est envahi par l'euphorie de la réunification des deux Allemagne. La maison Günderrode qui surplombe la vallée du Rhin et que Hermann et Clarissa restaurent avec passion, est le point autour duquel s'articule cette chronique. De jeunes travailleurs d'Allemagne de l'Est y viennent travailler, des amis de Berlin et de Munich s'y retrouvent, des Allemands russes du Kazakhstan prennent la direction du Hunsrück. Chacun se trouve confronté aux changements qui touchent la mobilité, les télécommunications, le travail, les modes de vie, etc. Mais tous rêvent des nouvelles possibilités que la nouvelle Allemagne peut leur offrir. Dans Heimat 3 Edgar Reitz parcours la dernière décennie du XXème siècle, de la chute du Mur de Berlin à la Saint-Sylvestre 1999, et porte également une attention particulière à la manière dont les allemands de l'est et de l'ouest se sont progressivement retrouvés. Châpitre 1 : Das glücklichste volk der welt - "Le peuple le plus heureux du monde" (1989): Hermann et Clarissa se rencontrent le soir du 9 novembre 1989 et tombent dans les bras l’un de l’autre dans un hôtel berlinois. Hermann est devenu chef d’orchestre connu et Clarissa une chanteuse célèbre. Clarissa lui avoue son rêve de toujours: une simple maison où elle aurait voulu vivre avec lui…
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Le troisième volet d’une saga culte, unique et épique, classée parmi les sommets du cinéma européen. Figure de proue du cinéma allemand d’après-guerre, Edgar Reitz entame en 1979 le projet de sa vie, « Heimat », une « chronique romanesque ». Heimat 3 commence le 9 novembre 1989 avec la chute du Mur de Berlin. Hermann Simon et Clarissa Lichtblau se retrouvent après une longue période. Tout le monde est envahi par l'euphorie de la réunification des deux Allemagne. La maison Günderrode qui surplombe la vallée du Rhin et que Hermann et Clarissa restaurent avec passion, est le point autour duquel s'articule cette chronique. De jeunes travailleurs d'Allemagne de l'Est y viennent travailler, des amis de Berlin et de Munich s'y retrouvent, des Allemands russes du Kazakhstan prennent la direction du Hunsrück. Chacun se trouve confronté aux changements qui touchent la mobilité, les télécommunications, le travail, les modes de vie, etc. Mais tous rêvent des nouvelles possibilités que la nouvelle Allemagne peut leur offrir. Dans Heimat 3 Edgar Reitz parcours la dernière décennie du XXème siècle, de la chute du Mur de Berlin à la Saint-Sylvestre 1999, et porte également une attention particulière à la manière dont les allemands de l'est et de l'ouest se sont progressivement retrouvés. Châpitre 3 : Die russen kommen - "L'arrivée des russes" (1992-1993): Septembre 1992. Les américains quittent le Hunsrück. Ernst Simon revient après avoir passé 2 ans dans une prison soviétique. Avec lui reviennent également des allemands russes des républiques soviétiques...
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Le troisième volet d’une saga culte, unique et épique, classée parmi les sommets du cinéma européen. Figure de proue du cinéma allemand d’après-guerre, Edgar Reitz entame en 1979 le projet de sa vie, « Heimat », une « chronique romanesque ». Heimat 3 commence le 9 novembre 1989 avec la chute du Mur de Berlin. Hermann Simon et Clarissa Lichtblau se retrouvent après une longue période. Tout le monde est envahi par l'euphorie de la réunification des deux Allemagne. La maison Günderrode qui surplombe la vallée du Rhin et que Hermann et Clarissa restaurent avec passion, est le point autour duquel s'articule cette chronique. De jeunes travailleurs d'Allemagne de l'Est y viennent travailler, des amis de Berlin et de Munich s'y retrouvent, des Allemands russes du Kazakhstan prennent la direction du Hunsrück. Chacun se trouve confronté aux changements qui touchent la mobilité, les télécommunications, le travail, les modes de vie, etc. Mais tous rêvent des nouvelles possibilités que la nouvelle Allemagne peut leur offrir. Dans Heimat 3 Edgar Reitz parcours la dernière décennie du XXème siècle, de la chute du Mur de Berlin à la Saint-Sylvestre 1999, et porte également une attention particulière à la manière dont les allemands de l'est et de l'ouest se sont progressivement retrouvés. Châpitre 6 : Abschied von Schabbach - "Adieux de Schabbach" (1999): Le 9 août 1999, le jour de l’éclipse solaire, Hermann et Clarissa sont à Munich pour leur tournée commune avec la «Chanson de Günderrode”. Hermann apprenant la mort de Rudi. l’aubergiste de Shabbach, part pour le Hunsrück. Tout le village est présent pour rendre un dernier hommage à l’aubergiste.
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