Listing 1 - 10 of 13 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Through the example of the iPhone, this case study shows how strategy-as-practice and capabilities micro-foundations are linked.
Strategic planning. --- Business planning. --- iPhone (Smartphone) --- Microeconomics. --- New products. --- Product design. --- Apple Computer, Inc.
Choose an application
Choose an application
Business planning --- Business planning. --- Strategic planning --- Strategic planning. --- Projet d'entreprise --- Planification stratégique --- Case studies --- Cas, Etudes de --- Planification stratégique --- organisatiemanagement --- strategisch beleid --- Business policy --- bedrijfsbeleid --- Business planning - Case studies --- Strategic planning - Case studies
Choose an application
"We are delighted to offer this twelfth edition of Exploring Strategy. With sales of previous editions now well over one million worldwide, we believe we have a tried and tested product. Yet the strategy field is constantly changing. For this edition, therefore, we have thoroughly refreshed all chapters, with new concepts, new cases and new examples throughout. Here we would like to highlight three principal changes, while recalling some of the classic features of the book"
Business planning. --- Strategic planning. --- Entreprises --- Planification stratégique --- Planification. --- Business policy --- organisatiemanagement --- bedrijfsbeleid --- strategisch beleid --- Planification stratégique
Choose an application
Introduce your students to the latest concepts in strategic thinking with this industry-leading text. Exploring Strategy tackles the biggest issues surrounding the operation, growth, and innovation of organisations. With longer case studies included in the Text & Cases edition your students will gain deeper insight into the manager-way of thinking.https://www.standaardboekhandel.be/p/exploring-strategy-text-cases-9781292428741
Business planning. --- Projet d'entreprise. --- Strategic planning. --- Planification stratégique. --- Business planning --- Projet d'entreprise --- Strategic planning --- Planification stratégique --- Strategisch management --- Organisatieleer --- Organisatiestrategie --- Ondernemerschap --- Planification stratégique. --- Planification stratégique
Choose an application
Business policy --- Planning (firm) --- strategisch beleid --- businessplanning
Choose an application
Business policy --- Planning (firm) --- strategisch beleid --- businessplanning
Choose an application
Entreprises --- Planification stratégique --- Analyse stratégique --- Planification --- études de cas --- planification --- Business planning --- Strategic planning --- études de cas. --- Business planning - Case studies --- Strategic planning - Case studies
Choose an application
Business planning --- Strategic planning --- Planification stratégique --- Entreprises --- Planification --- Gestion d'entreprise --- Analyse stratégique --- Organizational Culture --- Organizational Innovation --- Planification stratégique - États-Unis --- Entreprises - Planification
Choose an application
Comment élaborer une stratégie ? Comment mener une analyse stratégique ? Comment mesurer la performance d'une stratégie ? Comment susciter l'innovation stratégique ? Pour explorer toutes ces questions clés et comprendre les enjeux actuels, pour maîtriser les concepts fondamentaux et les outils de la stratégie, Stratégique 11e édition, adaptation française d'Exploring Strategy, est la référence la plus complète et la plus à jour de la discipline. Manuel de stratégie le plus utilisé dans le monde francophone, Stratégique, c'est : plus d'un million d'exemplaires diffusés, toutes éditions confondues, 78 illustrations (mini-cas d'une page), 17 études de cas complètes, plus de 120 schémas et tableaux donnant une vision claire et synthétique des idées fondamentales, un site compagnon, avec des ressources supplémentaires (glossaire, corrigés des anciennes et nouvelles études de cas et illustrations, bibliographies, lexique bilingue, etc.). Pour développer une pensée critique, l'ouvrage met en lumière les liens entre diagnostic, choix et déploiement stratégique. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. Les principales nouveautés de cette édition : Les derniers développements du domaine : présence internationale des groupes chinois, analyse des modèles économiques, entrepreneuriat interne et externe, écosystèmes d'affaires, etc. Un nouveau chapitre permettant d'analyser en détail les influences politiques, économiques, sociales et technologique sur la stratégie d'entreprise. De nouveaux cas et de nouvelles illustrations ("Airbnb, la naissance d'une licorne", "Alibaba, le crocodile du Yang-Tsé", "Uber risque la sortie de route", "Les Fintech feront-elles sauter la banque ?", "Quel modèle économique pour Blablacar ?", "Facebook face aux effets de réseau", "Peut-on réformer France Télévisions ?" etc.) Des encarts "Penser différemment" 100 % nouveaux ! Ils encouragent à contester les points de vue dominants, afin de réfléchir à de nouvelles approches.
Business planning --- Strategic planning --- Planification stratégique --- Entreprises --- Organizational Culture --- Organizational Innovation --- Planification --- Changement organisationnel --- Gestion d'entreprise --- Analyse stratégique --- Changement organisationnel. --- Planification. --- Planification stratégique - États-Unis --- Entreprises - Planification
Listing 1 - 10 of 13 | << page >> |
Sort by
|