Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|
Choose an application
Technology --- Mental representation --- Cognition --- Technologie --- Représentation mentale --- Philosophy --- Psychological aspects --- Philosophie --- Aspect psychologique --- Représentation mentale
Choose an application
Human engineering --- Work --- Ergonomie --- Travail --- Physiological aspects --- Aspect physiologique
Choose an application
Human-computer interaction --- Psychology, Industrial --- Human engineering --- Interaction homme-machine (Informatique) --- Psychologie du travail --- Ergonomie --- Ergonomie. --- Psychologie du travail. --- Formation du personnel --- Human engineering. --- Psychology, Industrial. --- Employees --- Training of.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Human engineering --- Cognitive psychology --- Ergonomie --- Psychologie cognitive
Choose an application
Occupational training --- Teachers --- Vocational qualifications --- Teaching --- Formation professionnelle --- Enseignants --- Qualifications professionnelles --- Enseignement --- Congresses --- Training of --- Congrès --- Formation --- Vocational education --- Professional education --- Vocational teachers --- Teacher effectiveness --- Study and teaching --- Congrès --- Congresses. --- Vocational education - Study and teaching - Congresses --- Professional education - Study and teaching - Congresses --- Vocational teachers - Training of - Congresses --- Teacher effectiveness - Congresses
Choose an application
Cet ouvrage constitue une première présentation critique de l’ensemble de l’œuvre de Gérard Vergnaud, chercheur internationalement reconnu pour ses travaux en psychologie cognitive et du développement ainsi que pour son rôle en didactique des mathématiques et des sciences. Ce livre réunit à la fois des contributions de personnes ayant travaillé avec lui et de personnalités scientifiques invitées à porter un regard critique sur son œuvre. Dans deux textes originaux, Gérard Vergnaud livre ses sources d’inspiration et revient sur des sujets essentiels : la conceptualisation, la théorie de la référence, la vérité et la pertinence. Ce livre s'adressera à tous ceux (psychologues, ergonomes, didacticiens, formateurs, pédagogues) qu'intéressent les problèmes d’éducation, de formation et d’analyse du travail, ainsi qu'aux personnes attentives à l’évolution des idées dans le domaine des sciences cognitives, plus particulièrement la psychologie des apprentissages et du développement des compétences.
Education --- conceptualisation --- psychologie cognitive --- didactique
Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|