Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Mentorat Mentorschap --- Coaching Coaching --- Formation à distance Afstandsonderwijs --- Historische en vergelijkende pedagogiek --- Historische en vergelijkende pedagogiek. --- Analyse de l'interaction en éducation --- Analyse des processus d'interaction en éducation --- Buitenschools onderwijs --- Educational media programs --- Enseignement -- Technologie --- Enseignement parascolaire --- Hoede in onderwijs --- Instructional materials programs --- Interactie-analyse in het onderwijs --- Interaction dans l'enseignement --- Interaction dans l'éducation --- Interaction maitre-élève --- Internet dans l'enseignement --- Internet in het onderwijs --- Media programs (Education) --- Mentoring in education --- Mentors in education --- Multi media programs --- Nouvelles technologies de l'information et de la communication en éducation --- Onderwijs -- Technologie --- Onderwijs [Buitenschools ] --- Onderwijstechnologie --- Programma's voor de media (Onderwijs) --- Programmes pour les media (Enseignement) --- Programs [Media ] --- Précepteurs et préceptorat --- School media programs --- TIC en éducation --- TICE --- Technologie de l'instruction --- Technologie de l'éducation --- Technologie pédagogique --- Technologies d'apprentissage --- Technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement --- Technologies de l'information et de la communication en éducation --- Technologies de l'information et de la communication pour l'éducation --- Tuteurs et tutorat (Enseignement) --- Tutorat --- Éducation -- Technologie --- Tutors and tutoring --- Interaction analysis in education --- Distance education --- Tuteurs et tutorat (Education) --- Interaction en éducation --- Enseignement à distance --- Internet in education --- Educational technology --- Tuteurs et tutorat (éducation) --- Enseignement à distance. --- Distance education. --- Tuteurs et tutorat (éducation) --- Enseignement à distance.
Choose an application
Cet ouvrage porte sur la formation à distance en abordant toutefois cette notion à travers un aspect particulier qui est celui du tutorat. À ce niveau, il comble une lacune car, alors que les spécialistes s'accordent pour considérer qu'il s'agit d'un aspect essentiel d'un dispositif de formation à distance, relativement peu de publications, et aucun ouvrage en langue française, traite spécifiquement du sujet.Même s'il concerne un champ qui pourrait paraître pointu, cet ouvrage ne s'adresse pas uniquement à un public de spécialistes. Au contraire, il est conçu pour engager le lecteur dans une découverte progressive des principales problématiques qui traversent le domaine à travers trois parties qui devraient permettre à chacun de se forger une vision cohérente des méthodologies, des techniques et des voies de recherche qui caractérisent aujourd'hui le tutorat en formation à distance.Pour rencontrer les préoccupations d'un lectorat diversifié, l'ouvrage offre des itinéraires de lecture multiples en proposant, aux lecteurs moins avertis, une découverte progressive des notions-clés et, aux chercheurs déjà familiers, des orientations pour découvrir les recherches les plus récentes dans le domaine.
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|