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Volto Santo (Crucifix) --- Christian art and symbolism --- Art et symbolisme chrétiens --- Holy Cross --- Holy Shroud --- Jesus Christ --- Cult --- Art et symbolisme chrétiens --- Jesus Christ - Cult --- Iesus Christus D.N. --- Volto Santo --- Croix
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Palaces --- Palais --- Conservation and restoration --- Conservation et restauration --- Palazzo Lanfranchi (Pisa, Italy) --- Pisa (Italy) --- Pise (Italie) --- Buildings, structures, etc. --- Constructions
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Church history --- Eglise --- Histoire --- Italy --- Italy --- Italy --- Italie --- Italie --- Italie --- Church history --- Politics and government --- Civilization --- History. --- Histoire religieuse --- Politique et gouvernement --- Civilisation --- Histoire
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Latin drama, Medieval and modern --- Latin drama (Comedy) --- Concordances. --- Concordances.
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Comedie (genre litteraire) latine --- Moyen age --- Comedie (genre litteraire) latine --- Moyen age
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Cities and towns, Medieval --- Villes médiévales --- Italy --- Italie --- History --- Histoire
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Pisa (Italy) --- Pisa (Italy) --- Pise (Italie) --- History --- Biography --- Histoire
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Comedie (genre litteraire) latine --- Moyen age --- Comedie (genre litteraire) latine --- Moyen age
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À partir des années 1960, une série de mouvements en faveur de l’émancipation des femmes ont vu le jour. Les femmes ont tenté de sortir des stéréotypes et de la domination qui leur étaient imposés. À un moment où de nombreuses luttes féministes s’engagent et où la condition des femmes évolue quelque peu, comment les femmes sont-elles représentées ? À travers cette étude, nous aborderons la représentation de la femme au théâtre et plus précisément dans celui de Bernard-Marie Koltès, auteur emblématique de la fin du XXe siècle. Au premier abord, il donne, dans son théâtre, une image de la femme très stéréotypée. Les personnages féminins sont, généralement, sous tutelle et ils évoluent dans un monde violent. Il est plutôt curieux de retrouver ce type de représentation chez un auteur qui se trouve en dehors des codes et qui prétend être du côté des opprimés. Cette étude a donc pour objectif d’étudier de plus près les personnages féminins dans différentes pièces de Koltès et de voir comment ce dramaturge, à un moment où les femmes se battent pour leur émancipation, les représente et comment, plus généralement, il représente le monde et les rapports entre les individus.
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