Narrow your search

Library

UCLouvain (4)

ULB (4)

KU Leuven (3)

UGent (2)

Belgian Parliament (1)

FOD/SPF PO (1)

UAntwerpen (1)

UNamur (1)


Resource type

book (7)


Language

French (7)


Year
From To Submit

2016 (1)

2014 (1)

2012 (1)

2010 (1)

2004 (1)

More...
Listing 1 - 7 of 7
Sort by

Book
B.a. ba de communication : cibler ses clients, se faire connaître, élaborer son plan média.
Author:
ISBN: 9782759010851 Year: 2010 Publisher: Levallois-Perret Groupe Vocatis

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Pour ceux qui viennent de créer leur entreprise et qui sont convaincus que leur démarche commerciale doit être renforcée par des actions de communication. Ce guide est conçu pour présenter, de façon concrète, l'ensemble des moyens et des solutions pour communiquer simplement, efficacement et au juste prix.


Book
Comprendre et exploiter le storytelling
Author:
ISBN: 2759032515 9782759032518 Year: 2016 Publisher: Levallois-Perret: Studyrama,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La communication hors média : la créativité contrôlée
Author:
ISBN: 9782759027101 Year: 2014 Publisher: Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : StudyramaPro,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet ouvrage donne des éléments pour comprendre les spécificités du hors média et le mettre en oeuvre dans une stratégie de communication. Les rapports de complémentarité avec l'utilisation des médias sont notamment abordés, au travers de conseils d'experts (consultants, entreprises, universitaires, etc.). ©Electre 2014 Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital. Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...).


Book
B.a.-ba de communication
Author:
ISBN: 9782759015955 Year: 2012 Publisher: Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : Studyrama,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Pour ceux qui viennent de créer leur entreprise et qui sont convaincus que leur démarche commerciale doit être renforcée par des actions de communication. Ce guide est conçu pour présenter, de façon concrète, l'ensemble des moyens et des solutions pour communiquer simplement, efficacement et au juste prix.

Les arrêts de règlement du Parlement de Paris au XVIIIe siècle : dimension et doctrine
Authors: ---
ISSN: 11516054 ISBN: 2130486711 9782130486718 Year: 1997 Publisher: Paris PUF

La physiologie de l'arrêt de règlement du Parlement de Paris au XVIIIe siècle
Authors: ---
ISBN: 2130494676 9782130494676 Year: 1999 Publisher: Paris PUF


Book
Le monde ancien des juristes
Authors: --- ---
ISSN: 07663838 ISBN: 2130547745 9782130547747 Year: 2004 Volume: 40 Publisher: Paris PUF

Listing 1 - 7 of 7
Sort by