Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|
Choose an application
Aménagement du territoire --- Recherche --- Aspect économique
Choose an application
Administration publique --- BPB0902 --- Overheidsadministratie --- јавна администрација --- viešasis valdymas --- amministrazzjoni pubblika --- offentlig forvaltning --- pubblica amministrazione --- administración pública --- јавна управа --- overheidsadministratie --- public administration --- valsts pārvalde --- veřejná správa --- offentlig förvaltning --- administratë publike --- administrație publică --- javna uprava --- administracja publiczna --- държавна администрация --- öffentliche Verwaltung --- közigazgatás --- administração pública --- štátna správa --- δημόσια διοίκηση --- avalik haldus --- julkinen hallinto --- државна администрација --- valstybės valdymas --- hatóság --- P.A. --- státní správa --- viešasis administravimas --- general government --- Behörde --- riigihaldus --- органи на јавната администрација --- kormányhivatalok --- orgány státní správy --- државна управа --- qeveri e përgjithshme --- riiklikud haldusorganid --- riarachán poiblí
Choose an application
Electronic mail systems --- Courrier électronique --- Elektronische post --- Overheidsmanagement: informatisering --- Overheidsmanagement: informatisering. --- Communication Communicatie --- Courrier électronique Electronic mail --- Respect de la vie privée Bescherming van het privé-leven --- Information (administration) Informatie (overheidsdiensten) --- Informatique à l'administration Informatica in de overheidsdiensten --- Communication (administration) Communicatie (overheidsdiensten) --- DROIT ADMINISTRATIF --- E-GOVERNEMENT --- COURRIER ELECTRONIQUE --- E-MAIL --- INTERNET --- NOUVELLES TECHNOLOGIES --- BELGIQUE
Choose an application
Document de 204 pages rédigé à l’issue d’une recherche en éducation subventionnée par le Ministère de la Communauté française de Belgique et plus particulièrement destiné aux enseignants du 1er degré secondaire. Initier les élèves à un usage réflexif, citoyen et responsable d’Internet tout en s’amusant ; susciter une réflexion sur les usages des jeunes en termes d’opportunités et de risques ; envisager un bon usage de l’outil Internet sans le diaboliser ; apprendre aux jeunes à maîtriser l’outil sans se laisser maîtriser : ce sont les objectifs du guide qui se décline en trois parties : le jeu des portraits, les fiches d’usages, les fiches juridiques en deux versions : pour les professeurs et pour les élèves.
Choose an application
Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|