Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Sociology of organization --- Philosophy and psychology of culture --- Centralisatie van het beheer --- Centralisation dans la gestion --- Centralization in management --- Corporate culture --- Culture [Corporate ] --- Culture d'entreprise --- Culture d'organisation --- Culture de l'organisation --- Culture organisationnelle --- Decentralisatie van het beheer --- Decentralisation dans la gestion --- Decentralisation des pouvoirs dans l'entreprise --- Decentralization in management --- Employee empowerment --- Empowerment [Employee ] --- Entreprise [Culture d' ] --- Institutional culture --- Mémoire d'entreprise --- Mémoire de l'organisation --- Mémoire organisationnelle --- Office procedures --- Organisatiecultuur --- Organizational culture --- Responsabilisation du personnel --- Responsabilisering van het personeel --- Organization --- Organisation --- Case studies --- Cas, Etudes de --- Employee empowerment. --- Decentralization in management. --- Office procedures. --- Corporate culture. --- Relations interorganisationnelles --- Organisation du travail --- Organisation de l'entreprise --- Communication dans les organisations --- Personnel --- Groupes de travail autonomes --- Relations industrielles --- Liberté contractuelle --- Changement organisationnel --- Autonomie (psychologie) --- Sociologie des organisations --- Ressources humaines --- Aspect social --- Participation à la gestion --- Congrès --- Liberté contractuelle --- Participation à la gestion --- Congrès
Choose an application
Dans une société où le marché pénètre toutes les sphères d'activité, la vente devient une épreuve décisive. Or, si de nombreuses études se sont intéressées aux habits neufs du consommateur, les mécanismes du travail commercial restent, eux, mal connus. Cet ouvrage s'intéresse à cette activité qui mobilise l'énergie, les compétences et les savoirs de nombreux professionnels. Il analyse le travail des vendeurs en boutique et des téléconseillers des centres d'appels, des spécialistes de la publicité et des experts du datamining ou de l'informatique commerciale. Les enquêtes qu'il rassemble ont été conduites dans les départements d'une grande entreprise du secteur des télécommunications, marqué au cours des dernières années par des innovations permanentes, de nouvelles méthodes de marketing et des réorganisations continues des tâches. On y verra les différentes facettes du travail des vendeurs, la contribution des clients à la production des savoirs sur le marché, le rôle croissant des technologies de communication et l'importance de l'organisation des processus commerciaux. Comment peut-on découvrir les désirs des clients ? Comment leur faire comprendre l'usage des nouveaux produits ? Quels outils statistiques ou marketing contribuent à une meilleure efficacité de la vente ? La publicité peut-elle transformer la relation au client ? Cet ouvrage montre comment ces questions apparemment simples trouvent des réponses élaborées dans la fabrique de la vente. L'ouvrage intéressera donc à la fois les chercheurs spécialistes du marché et les professionnels concernés par les multiples opérations de mise sur le marché.
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|