Narrow your search
Listing 1 - 10 of 10
Sort by

Book
Synthèse totale d'aza-II prostaglandines chirales
Author:
Year: 1980 Publisher: Paris

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Action des réactifs nucléophiles (Hydroxylamine, hydrazines) sur les -pyrones
Author:
Year: 1976 Publisher: Paris

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Neuromarketing : understanding the "buy button" in your customer's brain
Authors: ---
ISBN: 9780785226802 9781595551351 Year: 2007 Publisher: Nashville, Tenn. Nelson

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Au service du château : l'architecture des communs en Île-de-France au XVIIIe siècle / Christophe Morin ; préface de Daniel Rabreau
Authors: ---
ISBN: 9782859445805 2859445803 2859448195 Year: 2008 Volume: 17 Publisher: Paris : Publications de la Sorbonne,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Sous l'Ancien Régime, le service n'est pas un vain mot : servir le château, c'est participer au prestige du seigneur, et par conséquent concourir à l'organisation hiérarchique de toute la société. En fondant son étude sur la valeur d'usage des « bâtiments d'utilité », l'auteur fait revivre les coulisses du château, le service de la bouche, les écuries, la glacière… et met ainsi en perspective l'architecture spécifique des communs tels qu'ils ont été imaginés par les architectes parisiens. La séquence d'accès, la composition, le décor parfois suggestif de ces bâtiments sont analysés ici pour la première fois. Cette étude intègre également la fonction symbolique de la résidence seigneuriale en Île-de-France et le rôle essentiel des abords du corps de logis dont l'agencement détermine la nature même du château aristocratique face à l'avènement de la maison de campagne bourgeoise. L'approche nouvelle et originale proposée ici se fonde sur des sources inédites et une relecture minutieuse des traités d'architecture du xviiie siècle, auxquelles s'ajoute une riche iconographie.


Book
The persuasion code : how neuromarketing can help you persuade anyone, anywhere, anytime
Authors: ---
ISBN: 1119440769 1119440750 Year: 2018 Publisher: Hoboken, New Jersey : Wiley,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The Persuasion Code Capture, convince, and close—scientifically Most of your attempts to persuade are doomed to fail because the brains of your audience automatically reject messages that disrupt their attention. This book makes the complex science of persuasion simple. Learn to develop better marketing and sales messages based on a scientific model; NeuroMap™.  Regardless of your level of expertise in marketing, neuromarketing, neuroscience or psychology: The Persuasion Code: How Neuromarketing Can Help You Persuade Anyone, Anywhere, Anytime will make your personal and business lives more successful by unveiling a credible and practical approach towards creating a breakthrough persuasion strategy. This book will satisfy your interest in neuromarketing, scientific persuasion, sales, advertising effectiveness, website conversion, marketing strategy and sales presentations. It’ll teach you the value of the award-winning persuasion model NeuroMapTM : the only model based on the science of how your customers use their brain to make any decision including a buying decision. You will appreciate why this scientific approach has helped hundreds of companies and thousands of executives achieve remarkable results. Written by the founders of SalesBrain who pioneered the field of neuromarketing SalesBrain has trained more than 100,000 executives worldwide including over 15,000 CEO Includes guidance for creating your own neuromarketing plan Advance your business or career by creating persuasive messages based on the working principle of the brain.


Book
The persuasion code : how neuromarketing can help you persuade anyone, anywhere, anytime
Authors: ---
ISBN: 9781119440758 9781119440703 9781119440765 1119440769 1119440750 Year: 2018 Publisher: Hoboken, New Jersey : Wiley,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The Persuasion Code Capture, convince, and close—scientifically Most of your attempts to persuade are doomed to fail because the brains of your audience automatically reject messages that disrupt their attention. This book makes the complex science of persuasion simple. Learn to develop better marketing and sales messages based on a scientific model; NeuroMap™.  Regardless of your level of expertise in marketing, neuromarketing, neuroscience or psychology: The Persuasion Code: How Neuromarketing Can Help You Persuade Anyone, Anywhere, Anytime will make your personal and business lives more successful by unveiling a credible and practical approach towards creating a breakthrough persuasion strategy. This book will satisfy your interest in neuromarketing, scientific persuasion, sales, advertising effectiveness, website conversion, marketing strategy and sales presentations. It’ll teach you the value of the award-winning persuasion model NeuroMapTM : the only model based on the science of how your customers use their brain to make any decision including a buying decision. You will appreciate why this scientific approach has helped hundreds of companies and thousands of executives achieve remarkable results. Written by the founders of SalesBrain who pioneered the field of neuromarketing SalesBrain has trained more than 100,000 executives worldwide including over 15,000 CEO Includes guidance for creating your own neuromarketing plan Advance your business or career by creating persuasive messages based on the working principle of the brain.


Book
Neuromarketing : le nerf de la vente
Authors: --- ---
ISBN: 2804147339 9782804147334 Year: 2005 Publisher: Bruxelles : De Boeck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'entreprise inspirée par les valeurs : libérer le porentiel humain pour une performance durable
Authors: --- --- ---
ISSN: 13730274 ISBN: 9782807305786 2807305784 Year: 2017 Publisher: Paris : De Boeck supérieur,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Mesurer, comprendre, co-construire la culture de l'organisation pour engager et piloter les transformations qui s'inscrivent dans la durée. Grâce à de nombreuses nouvelles recherches et de multiples sources, Richard Barrett a écrit un livre fascinant qui explique pourquoi les entreprises inspirées par les valeurs sont les plus performantes dans le monde. Pour lui, la clé pour créer une entreprise hautement performante réside dans la compréhension des besoins des salariés, ce à quoi ils accordent de la valeur. Lorsque vous prenez en compte leurs besoins, les salariés répondent avec des niveaux d'engagement élevés, ils ont envie de mettre leur énergie et leur créativité au service de leur travail. Ce livre rassemble et complète en un seul volume deux des livres précédents de Richard Barrett : ʺLibérer l'âme de l'entreprise" et "Building a Zalues-Driven Organization". Il constitue un manuel de référence pour les leaders et agents du changement qui souhaitent créer une entreprise inspirée par les valeurs. Il propose une approche du leadership et un langage pour la transformation et le changement de culture des organisations avec des concepts tels que l'entropie culturelle, l'alignement des valeurs et le changement du système dans sa globalité. Grâce aux différents outils de diagnostic culturel proposés et mis à jour et à une panoplie de nouvelles études de cas passionnantes sur le développement de la culture et du leadership, L'entreprise inspirée par les valeurs constitue un apport essentiel pour les étudiants, les chercheurs et les acteurs des domaines de la transformation des organisations, du leadership et de l'éthique.


Book
Décodez la persuasion ! : la révolution du neuromarketing
Authors: --- --- ---
ISBN: 2807321739 9782807321731 Year: 2019 Publisher: Louvain-la-Neuve De Boeck Supérieur

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"«Boostez votre carrière et votre business en créant des messages persuasifs fondés sur les principes de fonctionnement du cerveau.» Les hommes n'ont jamais cessé de vouloir s'influencer les uns les autres. Experts, universitaires et chercheurs ont développé de très nombreuses théories autour de la persuasion. Celle-ci requiert encore trop souvent de colossaux investissements sans que les opérateurs puissent être bien certains de l'efficacité démontrée d'annonces ou de campagnes publicitaires. S'appuyant sur près de deux décennies d'investigations ayant trait à l'impact de la publicité et des messages commerciaux sur le cerveau humain, Christophe Morin et Patrick Renvoisé proposent le premier modèle intégré de la persuasion fondé sur les recherches les plus récentes en neurosciences, en psychologie des médias et en économie comportementale. Les auteurs révèlent que les messages les plus convaincants doivent d'abord atteindre le cerveau primitif, notre système cérébral le plus ancien, mais aussi le plus instrumental, dans les processus de persuasion. Les auteurs expliquent en termes simples la façon dont les messages persuasifs affectent les fonctions du cerveau telles que l'attention, les émotions, l'effort cognitif et le processus de décision. Plus important encore, ils dévoilent au lecteur un processus simple, systématique, dénommé NeuroMapTM qui constitue le moyen le plus efficace de créer des messages capables de persuader n'importe qui, n'importe où, à n'importe quel moment. Cet ouvrage vous permettra de devenir un expert de la persuasion en ayant recours à un processus éprouvé, mais pourtant simple, fondé sur les réflexions scientifiques les plus récentes dans le domaine. Un poster présentant l'ensemble de la démarche de NeuroMapTM est inséré dans l'ouvrage."


Digital
Au service du château : l'architecture des communs en Île-de-France au XVIIIe siècle
Authors: --- ---
ISBN: 9782859448196 Year: 2008 Publisher: Paris Publications de la Sorbonne

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Listing 1 - 10 of 10
Sort by