Narrow your search

Library

UCLouvain (1)

ULB (1)

ULiège (1)

UMons (1)


Resource type

book (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

2011 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Book
Management et marketing du luxe
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782100557561 2100557564 Year: 2011 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts dans le domaine, il apporte des indications précises sur les tailles de marché, les chiffres d'affaires et la rentabilité des principales entreprises du secteur. Illustré par de nombreux exemples, il propose : une approche générale du secteur et des principaux sous-secteurs (mode, parfums et cosmétiques, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie) ; une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, merchandising, distribution et logistique des marques de luxe. Cet ouvrage de référence s'adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi les réponses aux questions qu'ils se posent.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by