Listing 1 - 10 of 84 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Didactic evaluation --- Sociology of education --- Education --- Educational evaluation --- Students --- Evaluation en éducation --- Elèves --- Evaluation --- Rating of --- Educational evaluation. --- Educacion --- Sociology --- Sociology. --- Evaluation en éducation --- Elèves
Choose an application
Auto-évaluation en éducation --- Education--Evaluation --- Educational assessment --- Educational evaluation --- Enseignement--Evaluation --- Evaluatie in het onderwijs --- Evaluation dans l'enseignement --- Evaluation dans l'éducation --- Evaluation research in education --- Instructional systems analysis --- Onderwijs--Evaluatie --- Program evaluation in education --- Programmes d'éducation--Évaluation --- Pédagogie--Évaluation --- Responsabilité contractuelle en éducation --- Responsabilité du rendement en éducation --- Responsabilité en éducation --- Self-evaluation in education --- Éducation--Évaluation --- Évaluation en éducation --- Évaluation formative --- Évaluation pédagogique --- Students --- Elèves --- Rating of --- Evaluation --- Grading and marking (Students) --- High schools --- Teacher-student relationships --- Examinations --- -High schools --- -Students --- -Teacher-student relationships --- -Pupil-teacher relationships --- Student and teacher --- Student-teacher relationships --- Students and teachers --- Teacher and student --- Teacher-pupil relationships --- Teachers and students --- Interpersonal relations --- Pupils --- School life --- Student life and customs --- Persons --- Education --- Secondary schools --- Schools --- Education, Secondary --- Graded schools --- Marking (Students) --- Educational tests and measurements --- School reports --- Grading and marking --- Interpretation --- Lerarenopleiding --- Examinations. --- Rating of. --- algemeen --- -Examinations --- algemeen. --- -Graded schools --- Pupil-teacher relationships --- Elèves --- Algemeen. --- Grading and marking (Students) - France --- Students - France - Rating of --- High schools - France - Examinations --- Teacher-student relationships - France
Choose an application
Educational sociology --- Educational surveys --- Students --- Teacher-student relationships --- Sociologie de l'éducation --- Education --- Elèves --- Relations maîtres-élèves --- Legal status, laws, etc. --- Enquêtes --- Droit --- Sociologie de l'éducation --- Elèves --- Relations maîtres-élèves --- Enquêtes
Choose an application
Educational equalization --- Teaching --- Démocratisation de l'enseignement --- History --- Histoire --- Démocratisation de l'enseignement --- History.
Choose an application
High school students --- Educational evaluation --- Grading and marking (Students) --- Elèves du secondaire --- Evaluation en éducation --- Classement et notation (Elèves et étudiants) --- Rating of --- Evaluation --- Education --- Standards --- Elèves du secondaire --- Evaluation en éducation --- Classement et notation (Elèves et étudiants) --- Grading and marking (Students) - France --- Education - Standards - France
Choose an application
La ségrégation scolaire, largement ignorée des médias, phénomène peu perceptible mais puissant, est une réalité sociale déniée. Elle renouvelle pourtant, progressivement et profondément, les modalités de scolarisation des élèves. Depuis la fin des années 1970, les transformations économiques et idéologiques (chômage structurel, déclassement des jeunes diplômés, individualisme croissant) ont accentué la course au diplôme, la concurrence scolaire, la recherche de la meilleure école, et ont débouché sur de nouvelles politiques éducatives. La promotion du "collège pour chacun", les politiques d'assouplissement de la carte scolaire, la "ghettoïsation par le haut" des établissements bourgeois sont des manifestations directes et indirectes des logiques ségrégatives actuellement à l'oeuvre. L'ouvrage présente des exemples précis et des données inédites. Les processus ségrégatifs ont accentué l'inégalité de l'école française: le destin scolaire des élèves est de plus en plus dépendant de leur origine sociale, l'écart entre les "forts" et "faibles" ne cesse de croître. Les comparaisons internationales permettent d'envisager des réformes qui seraient sources d'équité et d'efficacité.
Choose an application
Students --- Teacher-student relationships --- Educational sociology --- Elèves --- Relations maîtres-élèves --- Sociologie de l'éducation --- Legal status, laws, etc. --- Droit --- Elèves --- Relations maîtres-élèves --- Sociologie de l'éducation --- Élèves --- Relations maître-élève --- Enfants --- Statut juridique --- France --- Droits
Choose an application
Français (Langue) --- Tabou (Linguistique) --- Néologismes --- 804.0-086 --- #KVHA:Jargon. Woordenboeken. Frans; verklarende --- #KVHA:Slang. Woordenboeken. Frans; verklarende --- Frans: slang; jeugdtaal; vaktaal --- 804.0-086 Frans: slang; jeugdtaal; vaktaal --- Français (Langue) - Néologismes - Dictionnaires
Choose an application
French language --- Slang --- Dictionaries --- 804.0-086 --- -Langue d'oïl --- Romance languages --- Frans: slang; jeugdtaal; vaktaal --- -Dictionaries --- Franse taal --- argot --- woordenboeken --- gesproken taal --- modewoorden --- taalgebruik --- jongeren --- -Frans: slang; jeugdtaal; vaktaal --- woordenboeken. --- 804.0-086 Frans: slang; jeugdtaal; vaktaal --- -804.0-086 Frans: slang; jeugdtaal; vaktaal --- Langue d'oïl --- Slang&delete& --- French language - Slang - Dictionaries
Choose an application
Comme l'argot lui-même, la définition de l'argot varie d'une époque à une autre. Jadis, c'était le langage secret de la pègre et des truands. Aujourd'hui, il serait plus juste de parler d'un langage spontané dans lequel se reconnaît une population donnée ou un groupe donné. Des codes, il y en a toujours eu, dans les argots de toutes les époques.
Listing 1 - 10 of 84 | << page >> |
Sort by
|