Listing 1 - 10 of 21 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Export marketing --- International trade --- Marchés d'exportation --- Commerce international --- Social Sciences and Humanities. Marketing --- Marketing Types --- Marketing Types. --- Marchés d'exportation
Choose an application
Strategic planning --- Industrial management --- Corporate planning --- Planification stratégique --- Gestion d'entreprise --- Entreprises --- Planification --- Stratégies (management) Strategieën (management) --- Développement de l'organisation Organisatieontwikkeling --- Business planning. --- Planification stratégique
Choose an application
Choose an application
Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 6e édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
International business enterprises --- Management --- Entreprises multinationales --- Gestion --- Study and teaching --- Etude et enseignement
Choose an application
Comment améliorer la compréhension des différences culturelles dans un contexte mondial en mutation ? Quel est l'impact de ces différences sur l'organisation des activités, la gestion des ressources humaines, le marketing et la négociation ? Cet ouvrage offre une vision complète et actuelle du management interculturel, à partir des multiples facettes du concept de culture. L'auteur présente les caractéristiques de nombreuses cultures nationales et leur gestion du temps, de l'espace et de la communication. Il donne de nombreux conseils afin de mieux gérer les situations interculturelles dans des environnements culturels variés. Particulièrement pédagogique, l'analyse proposée est illustrée par des schémas de réflexion et d'action, de nombreux exemples et témoignages, et dix études de cas qui s'appuient sur des situations interculturelles. Les corrigés des études de cas sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.
Diversity in the workplace. --- Intercultural communication.
Choose an application
Dans un contexte mondial en mutation, le champ du management international connaît un intérêt marqué auprès des dirigeants d'entreprises, des enseignants-chercheurs et des étudiants. Les multiples défis liés à l'internationalisation des activités invitent à la (re)lecture des travaux portant sur le management international. L'ambition de cet ouvrage est de présenter les contributions des grands auteurs de ce champ aux lecteurs francophones. Composé de vingt chapitres, le livre est structuré autour de quatre thématiques : (1) les dynamiques d'internationalisation, (2) le choix des modalités d'implantation, (3) l'organisation et le management des entreprises multinationales et (4) les cultures nationales et la mondialisation. L'ouvrage a été rédigé par les membres de l'axe « Management International » du Centre de Recherche Magellan (équipe d'accueil n° 3713) de l'IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3 et du réseau Atlas/AFMI (Association Francophone de Management International).
Choose an application
Listing 1 - 10 of 21 | << page >> |
Sort by
|