Listing 1 - 10 of 21 << page
of 3
>>
Sort by

Book
Marketing international
Author:
ISBN: 2717848339 9782717848335 Year: 2004 Publisher: Paris: Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Management stratégique
Author:
ISBN: 9782749507538 Year: 2007 Publisher: Rosny-sous-Bois : Bréal,


Book
Management interculturel : comprendre et gérer la diversité culturelle
Author:
ISBN: 2311403923 9782311403923 Year: 2017 Publisher: Paris: Vuibert,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing
Author:
ISBN: 9782749539416 2749539412 Year: 2020 Publisher: [Paris]: Bréal,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 6e édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.

Keywords


Book
100 fiches pour comprendre le marketing
Author:
ISBN: 9782749539782 2749539781 Year: 2020 Publisher: [Paris]: Bréal,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
100 fiches pour comprendre le marketing
Author:
ISBN: 9782749552415 Year: 2022 Publisher: Place of publication unknown Bréal

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les grands auteurs en management international
Author:
ISBN: 9782847696318 Year: 2014 Publisher: Cormelles-le-Royal : ems management & société,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Management interculturel : comprendre et gérer la diversité culturelle
Author:
ISBN: 231141013X 2311406086 Year: 2017 Publisher: Paris : Vuibert,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comment améliorer la compréhension des différences culturelles dans un contexte mondial en mutation ? Quel est l'impact de ces différences sur l'organisation des activités, la gestion des ressources humaines, le marketing et la négociation ? Cet ouvrage offre une vision complète et actuelle du management interculturel, à partir des multiples facettes du concept de culture. L'auteur présente les caractéristiques de nombreuses cultures nationales et leur gestion du temps, de l'espace et de la communication. Il donne de nombreux conseils afin de mieux gérer les situations interculturelles dans des environnements culturels variés. Particulièrement pédagogique, l'analyse proposée est illustrée par des schémas de réflexion et d'action, de nombreux exemples et témoignages, et dix études de cas qui s'appuient sur des situations interculturelles. Les corrigés des études de cas sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.


Book
Les grands auteurs en management international
Author:
ISBN: 2847696326 Year: 2014 Publisher: Calvados, France : Éditions EMS,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Dans un contexte mondial en mutation, le champ du management international connaît un intérêt marqué auprès des dirigeants d'entreprises, des enseignants-chercheurs et des étudiants. Les multiples défis liés à l'internationalisation des activités invitent à la (re)lecture des travaux portant sur le management international. L'ambition de cet ouvrage est de présenter les contributions des grands auteurs de ce champ aux lecteurs francophones. Composé de vingt chapitres, le livre est structuré autour de quatre thématiques : (1) les dynamiques d'internationalisation, (2) le choix des modalités d'implantation, (3) l'organisation et le management des entreprises multinationales et (4) les cultures nationales et la mondialisation. L'ouvrage a été rédigé par les membres de l'axe « Management International » du Centre de Recherche Magellan (équipe d'accueil n° 3713) de l'IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3 et du réseau Atlas/AFMI (Association Francophone de Management International).


Article
La distribution internationale : les logiques paradoxales des stratégies développées par les enseignes commerciales
Author:
Year: 2009

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 21 << page
of 3
>>
Sort by