Narrow your search

Library

UCLouvain (2)

ULB (2)

UMons (2)

KU Leuven (1)

ULiège (1)


Resource type

book (7)


Language

French (7)


Year
From To Submit

2019 (1)

2018 (2)

2016 (1)

2015 (1)

2011 (1)

More...
Listing 1 - 7 of 7
Sort by

Book
L'affiliation. Pourquoi ? Comment ? Programmes types.
Author:
ISBN: 2708130498 Year: 2004 Publisher: Paris : Editions d'Organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn...
Author:
ISBN: 9782100784677 2100784676 Year: 2019 Publisher: Malakoff: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ? Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ? Comment lancer une présence efficace ? Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ? Créer une page Facebook ou un profil sur Linkedln, animer un compte Twitter, partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne tous les conseils pratiques pour chaque média. Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l'action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise."


Book
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedln et les autres plateformes sociales
Author:
ISBN: 9782100566648 Year: 2011 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Comment développer votre activité grâce aux média sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Instagram et les autres plateformes sociales
Author:
ISBN: 9782100721245 Year: 2015 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instagram, Youtube, Pinterest, Snapchat ...
Author:
Year: 2018 Publisher: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

« Une image vaut mille mots », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien communiquer sur les médias sociaux visuels est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, il vous apporte des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite dans un temps et un budget limités. Notre navigation sur Internet s'appuie de plus en plus sur l'image et la vidéo. YouTube est devenu un réflexe pour trouver du contenu vidéo et son moteur de recherche le deuxième plus utilisé en France. Instagram attire maintenant autant d'utilisateurs que Twitter et continue à se développer. Pinterest et Snapchat fédèrent des communautés d'utilisateurs très actives. Conscients de ces phénomènes, de plus en plus d'entreprises et de professionnels utilisent Instagram, Pinterest, Snapchat ou YouTube pour communiquer, fidéliser leurs clients, se faire connaître. La difficulté devient alors de comprendre les spécificités de ces médias et de savoir comment recruter et y animer la présence de son entreprise. L'objectif de ce livre est de vous donner toutes les clés pour vous faire gagner du temps et réussir.


Book
Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instragram, Youtube, Pinterest, Snapchat
Author:
ISBN: 2100779079 2100777483 Year: 2018 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien communiquer sur les médias sociaux visuels est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, il vous apporte des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite dans un temps et un budget limités. Notre navigation sur Internet s'appuie de plus en plus sur l'image et la vidéo. YouTube est devenu un réflexe pour trouver du contenu vidéo et son moteur de recherche le deuxième plus utilisé en France. Instagram attire maintenant autant d'utilisateurs que Twitter et continue à se développer. Pinterest et Snapchat fédèrent des communautés d'utilisateurs très actives. Conscients de ces phénomènes, de plus en plus d'entreprises et de professionnels utilisent Instagram, Pinterest, Snapchat ou YouTube pour communiquer, fidéliser leurs clients, se faire connaître. La difficulté devient alors de comprendre les spécificités de ces médias et de savoir comment recruter et y animer la présence de son entreprise. L'objectif de ce livre est de vous donner toutes les clés pour vous faire gagner du temps et réussir".


Book
Je développe mon activité grâce à Facebook : la prochaine page à succès, c'est la mienne !
Authors: --- ---
ISBN: 9782100747146 2100747142 Year: 2016 Publisher: Malakoff: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite. En 2016, deux internautes français sur trois utilisent Facebook : visibilité, notoriété, gestion de la réputation, vente, fidélisation clients et même recrutement… ce réseau social est devenu incontournable dans toute stratégie professionnelle. Comment Facebook peut-il contribuer au succès de votre activité ? Quels sont les pièges à éviter, les bonnes pratiques, les trucs et astuces à connaître ? Cet ouvrage vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l’animation de votre présence professionnelle sur Facebook. Un livre à mettre entre toutes les mains !"

Listing 1 - 7 of 7
Sort by