Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|
Choose an application
Perdu dans la jungle… Voici ce que l'on ressent dès que l'on cherche à innover. Que l'on soit CEO, CTO, CFO, directeur R&D, chef de projet, responsable d'un Lab, entrepreneur, étudiant ou simple curieux, on est abreuvé de méthodes et de concepts qui tous promettent la Lune. Du design thinking au business model canvas, en passant par océan bleu, le lean et l'agilité : franchement, il y a de quoi s'y perdre ! Pourtant l'explorateur a besoin d'y voir clair avant de s'aventurer dans la jungle, ou d'investir sa fortune dans un projet. Au-delà des effets de modes, cet ouvrage vous accompagnera dans le pilotage de votre dynamique d'innovation. Comment déployer sa stratégie dans un climat capricieux ? Quelles sont les espèces-clés les plus aptes à survivre et à se développer ? Comment réconcilier les approches financières et les démarches d'innovation ? Comment aborder les nouveaux territoires d'innovations, liés aux grands enjeux sociétaux et environnementaux de notre temps ? Sur la base de l'expérience sur plusieurs centaines de projets de création d'entreprise ou d'innovation dans des organisations très variées, Rémi Maniak et Nicolas Mottis mettent en évidence quelques grandes lois de la jungle de l'innovation.Un guide indispensable pour pouvoir non seulement y survivre – ce qui n'est déjà pas mal – mais aussi y prospérer.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Réingénierie organisationnelle --- Entreprises --- Automobiles --- Réorganisation --- Industrie et commerce --- Innovations --- Reengineering (Management) --- Corporate reorganizations --- Automobile industry and trade --- Réingéniérie organisationnelle --- Technological innovations --- Réingéniérie organisationnelle --- Réorganisation
Choose an application
La diffusion des véhicules électriques et hybrides rechargeables requiert le déploiement d’une infrastructure de recharge dense et pratique. Or, compte tenu des paramètres économiques actuels de rentabilité, ce déploiement ne peut se faire sans intervention très volontariste des autorités publiques apportant des financements et édictant des normes et des prescriptions. Cet ouvrage contribue à la discussion sur les politiques publiques qui permettraient de déployer rapidement les infrastructures de charge à un coût minimal pour la société. Il traite de questions très concrètes : comment dimensionner l’infrastructure ? Qui doit gérer les bornes : des entreprises privées, des opérateurs publics ? Faut-il faire payer à l’usager la recharge et si oui, à quel prix ? Quel rôle doit jouer la standardisation dans le déploiement de l’infrastructure ?
Choose an application
Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|