Narrow your search
Listing 1 - 10 of 26 << page
of 3
>>
Sort by
Amérique latine : culture et communication.
Author:
ISBN: 9782271057846 2271057841 Year: 2000 Volume: 28 Publisher: Paris : CNRS,


Book
La télévision : une machine à communiquer
Author:
ISBN: 9782271068507 2271068509 2271121787 Year: 2009 Publisher: Paris: CNRS,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La télévision est le média le plus populaire avec la radio. Elle n'est pas remise en cause par Internet. Ce livre met en lumière les évolutions des dispositifs télévisuels, depuis les années 1990 jusqu'à la convergence numérique actuelle. Il souligne ainsi combien la télévision demeure un média autonome grâce à son public, diversifié et massif, pour lequel elle constitue un lien social précieux. Plus que jamais, comprendre la télévision est essentiel car les nouvelles pratiques de communication ne suppriment pas les anciennes. Elles cohabitent.


Book
Apprendre avec l'information télévisée
Author:
ISBN: 2725613132 9782725613130 Year: 1989 Publisher: Paris: Retz,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Article
Des "adresses"incertaines. Approche des formes d'interpellation du téléspectateur
Author:

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
La télé-réalité, un débat mondial : les métamorphoses de Big Brother
Authors: ---
ISBN: 2130537006 Year: 2003 Volume: hors-série Publisher: Paris : INA,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Notre écran quotidien : une radiographie du télévisuel.
Authors: ---
ISBN: 2100024949 9782100024940 Year: 1995 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

En cette fin de siècle qui l'a vu naître et s'imposer comme un média tout-puissant, la télévision se trouve à un moment carrefour de notre histoire. Quarante après son apparition en France, c'est elle-même et non plus seulement son contenu qui est en question. Quel rôle jouera-t-elle dans le développement social et culturel de notre société ? Les auteurs ont rassemblé les principales pièces du dossier télévisuel pour donner informations et repères au lecteur. Ils abordent notamment toutes les questions liées aux programmes et à leur conception. Ils résument clairement les conclusions scientifiques portant sur ce phénomène médiatique. Ni procès, ni plaidoyer, ce livre présente la matière forcément complexe d'un débat de fond à propos d'un écran devenu notre miroir quotidien.

La communication médiatique
Authors: ---
ISBN: 2020308673 9782020308670 Year: 1998 Volume: 95 Publisher: Paris: Seuil,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Mass media --- Communication --- Médias


Book
"Minorités visibles" ? : Belgique, Canada, France, Suisse
Authors: ---
ISBN: 2200921470 9782200921477 Year: 2006 Publisher: Paris: Armand Colin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
La communication télévisuelle
Authors: ---
ISBN: 2200016395 9782200016395 Year: 1998 Publisher: Paris: Armand Colin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 26 << page
of 3
>>
Sort by