Listing 1 - 10 of 32 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Secrets inavouables, passions destructrices, crimes (presque) parfaits, situations inquiétantes, résolutions surprenantes, faux coupables et véritables folies : le Maître du suspense poursuit avec son inimitable humour noir l’exploration des recoins les plus angoissants de l’âme humaine… Episode 4 - The Life Work of Juan Diaz: Avant sa mort, Juan Diaz, un pauvre vendeur ambulant mexicain, fait tout pour ne pas avoir son corps exposé dans les catacombes du cimetière de son village. Mais, trompé par le gardien malhonnête du cimetière, son cadavre finit à la merci des touristes. La femme du défunt va alors tout faire pour accomplir la dernière volonté de son mari. Episode 5 - See the Monkey Dance: Lors de son voyage en train qui le conduit vers un week-end de rêve avec une femme mariée dans un coin de campagne reculé, George est pris à parti par un homme étrange qui prétend résider à l'endroit exact où les deux amants doivent se retrouver. En sortant de la gare, il s'aperçoit que l'énergumène s'est mis en tête de le suivre... Episode 6 - Lonely Place: Un couple de vieux fermiers sans le sou engage un vagabond pour les aider à la récolte. L'étranger se conduit plutôt correctement, mais se montre menaçant envers l'épouse, qui sent une sorte d'aura maléfique autour de lui, sans vraiment pouvoir expliquer son impression.
Choose an application
Folklore --- Music --- American literature --- English literature
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 13 - Six People, No Music: Un croquemort, Arthur Motherwell, doit célébrer de grandes funérailles, celles du riche Stanton Barryvale. Mais ce dernier n’est pas mort, se réveille et demande l’annulation de la grandiose cérémonie au profit de funérailles très simples. Episode 14 - The Morning After: Une mère s’oppose à ce que sa fille fréquente un homme marié. Episode 15 - A Personal Matter (Une affaire personnelle): Nous sommes dans une mine. Deux ingénieurs sont chargés de faire un tunnel, avec une équipe espagnole. Mais Joe Philips soupçonne l’autre ingénieur, Bret Johnson, qui n’a aucune référence et ne semble avoir travaillé nulle part avant, d’être un meurtrier en fuite. Episode 16 - Out There - Darkness (La promenade du chien): Une veuve riche et égoïste, Miss Fox, qui ne vit que pour sa chienne Vanessa et son intérieur, accuse l’homme qui sort l’animal familier de vol, ce qui entraîne sa condamnation à la prison. Episode 17 - Total Loss (L'incendie): Jan Manning, qui tient un magasin de mode, fait de mauvaises affaires. Pourtant jeune, elle vient de perdre son mari, et n’a pas su gérer le stock de ses vêtements, ce qui met son entreprise en difficulté. Mel Reeves, homme peu scrupuleux qui souhaite remplacer le défunt mari, lui suggère d’organiser un incendie pour faire une escroquerie à l’assurance. Episode 18 - The Last Dark Step: Brad vit aux crochets de sa maîtresse, Leslie, mais il est amoureux d’une femme du monde, Janice, qu’il veut épouser. Leslie ne voulant pas rompre, et avertir Janice, Brad décide de la tuer.
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 1 - Poison: Harry Pope découvre avec horreur que pendant qu’il dormait, un serpent s’est assoupi sur son estomac. Il appelle un ami, Timber Woods, et un médecin, à l’aide. Episode 2 - Don't Interrupt (Silence): Un dangereux fou échappé d’un asile se joint dans un train à une petite famille dont l’enfant, Johnny, est absolument insupportable.. Episode 3 - The Jokester: Bradley, un reporter alcoolique, n’arrête pas de faire des blagues saugrenues à tout va, et a pris comme souffre-douleur le gardien de la morgue, un vieil homme, Pop Henderson. Episode 4 - The Crooked Road: Un couple de New York, à bord d’une décapotable, est arrêté abusivement pour dépassement de vitesse par la police corrompue d’une petite ville perdue. Episode 5 - The Two Million Dollar Defense: Lloyd Ashley est accusé du meurtre de l’amant de sa femme et risque la chaise électrique. Il prétend avoir accidentellement tué la victime avec une arme dont le cran de sureté était mis. Pour sauver sa tête, il corrompt son avocat, Mark Robeson, en lui promettant 2 millions de dollars s’il le sauve. Episode 6 - Design for Loving: Dans un futur immédiat (1985), il est possible d’acheter un robot duplicata de sa personne. Charles Brailing qui en assez de son épouse capricieuse Lydia, en a acquis un à son image et veut fuir à Rio de Janeiro en laissant son duplicata derrière lui. Il se confie à son meilleur ami, Tom.
Choose an application
Immortalisée par la silhouette d'Alfred Hitchcock apparaissant sur l'écran au son de la Marche funèbre d'une marionnette de Charles Gounod, cette série est en fait une anthologie de petites histoires noires, à la chute souvent inattendue. Au début de chaque épisode et avant d'en faire la présentation, toujours teintée d'humour noir, Alfred Hitchcock saluait les téléspectateurs d'un sévère "Bonsoir". Il revenait en épilogue pour exposer sa morale de l'histoire. Episode 5: Captive audience: Warren Barrow écrit des romans policiers sous un pseudonyme. Il envoie à son éditeur une série d'enregistrements vocaux... Episode 6: Final vow: Alors qu'elle s'apprête à prononcer ses voeux, Sœur Pamela souffre d'une crise de conscience... Episode 7: Annabel: David Kelsey est un scientifique timide qui, la semaine, vit dans un petit appartement en ville...
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 1 - Arthur: Arthur Williams raconte en s'adressant au téléspectateur qu'il a commis le meurtre parfait. Il nous parle de son exploitation de poulets en Nouvelle-Zélande où il adore vivre seul, et de la qualité de la chair de ses volailles. Episode 2 - The Crystal Trench: Mark Cavendish, en 1947, se souvient d’un voyage qu’il fit au même endroit, en Autriche, il y a tous justes quarante ans. En 1907, s’y trouvant, il apprend qu’il y a eu un accident de montagne survenu à des alpinistes amateurs et doit annoncer la mauvaise nouvelle de la mort à la femme de l’un d’eux, jeune mariée. Episode 3 - Appointment at Eleven: Un jeune homme de 17 ans, David Logan, a été traumatisé par le départ de son père du domicile conjugal avec une blonde quand il avait douze ans. Depuis, il le hait au point de vouloir le tuer. Episode 4 - Coyote Moon: Un honnête professeur, en route pour rejoindre sa famille en Californie, a le malheur de prendre une autostoppeuse. Elle lui demande de prendre en route son père, un homme sans gêne, et très vite, avec le « frère », notre héros se rend compte qu’il est tombé dans un guet apens. Episode 5 - No Pain (Rapide et Indolore): Dave Rainey à la suite d’un accident se retrouve dans un respirateur artificiel. Sa jeune épouse n’a pas l’intention de divorcer quand il est si facile de débrancher la machine… Episode 6 - Anniversary Gift: Myra Jenkins, qui a l’âge mental d’un enfant de dix ans, ne vit que pour les animaux de toutes sortes, ce qui horripile son mari Hermie. Voyant la vie calme et sereine que mène son voisin veuf George Bay, Hermie décide d’offrir à sa femme un serpent venimeux pour la tuer.
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 15 - The Door Without a Key: Un homme amnésique, Leonard Eldridge, se présente dans un commissariat. Il demande de l’aide. Episode 16 - The Case of M.J.H.: Un homme séduit la secrétaire d’un psychiatre pour qu’elle vole des dossiers et l’aide à monter un chantage. Episode 17 - The Faith of Aaron Menefee: Un mécanicien qui souffre d’un ulcère à l’estomac est soulagé par un prédicateur qui fait l’imposition des mains. Il quitte son métier et devient chauffeur à son service. Episode 18 - The Woman Who Wanted to Live (L'instinct de survie): Ray Bardon, un prisonnier en fuite, attaque une station service, tue le gérant et prend une automobiliste, Nita, en otage. Episode 19 - Strange Miracle: Blessé dans un accident, Pedro Sequiras feint d’être handicapé à vie, d’avoir perdu l’usage de ses jambes et de devoir rester en fauteuil roulant. Mais tout cela n’est qu’une feinte pour la compagnie d’assurance. Episode 20 - The Test: Mr Marino supplie un avocat de renom, Vernon Wedge, de défendre son fils Benjy, accusé du meurtre d’un nommé Kenny. Wedge est réticent car c’est une cause désespérée. Episode 21 - Burglar Proof: Sammy Morrissey, un perceur de coffre-fort, sort de prison après avoir purgé cinq ans. Il a décidé de vivre paisiblement avec sa fille Dorothy. Harrison Fell a envie de ses services pour une campagne publicitaire afin de prouver la fiabilité de leurs coffres-forts réputés inviolables. Le modèle d’essai contient 50 000 dollars et si Morrissey parvient à l’ouvrir, il gardera l’argent. Il a un temps limite pour ouvrir le coffre-fort.
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 1 - Mrs. Bixby and the Colonel's Coat (Le manteau): L’épouse du dentiste Fred Bixby a un amant, un colonel, qu’elle rejoint régulièrement en prétextant rendre visite à une vieille tante. Un jour, le Colonel lui offre un manteau de vision en guide de cadeau de rupture. Comment Mrs Bixby, ravie de ce vison, va-t-elle pouvoir le ramener chez elle sans éveiller les soupçons de son mari ? Episode 2 - The Doubtful Doctor: Ralph Jones vit une expérience effrayante : alors qu’il se dispute avec sa ravissante épouse Lucille qui aimerait un deuxième enfant, il se trouve projeté deux ans auparavant dans le passé, en décembre 1958, célibataire, dans un monde où rien ne se passe comme le futur et où Lucille ne l’aime pas. Episode 3 - Very Moral Theft (Un voleur plein de bonnes intentions): Helen est amoureuse d’Harry Wade, qui se trouve dans une mauvaise passe financière. Il va être mis en faillite s’il ne réunit pas 8000 dollars sur le champ. Afin de le sortir d’affaire, Helen, qui vit avec son frère lequel doit se marier, vole son patron banquier, Mr Ivers, en soustrayant la somme qu’Harry promet de lui rendre sous 48 heures. Episode 4 - The Contest for Aaron Gold: Dans un camp de vacances pour enfants, Lakeside, où l’on effectue essentiellement deux activités, la natation et la poterie, un nouveau professeur, Bernie, arrive et remarque dès le premier jour un enfant incroyablement doué, Aaron Gold. Ce dernier a construit une statuette représentant un soldat de l’antiquité. Episode 5 - The Five Forty-Eight (L'autre train): Miss Dent travaille comme dactylo dans un bureau. Elle est tombée amoureuse de son patron, Blake. Elle a voulu le séduire, mais après une nuit passée avec elle, il l’a licenciée. Il ne sait pas qu’elle sort d’un asile psychiatrique et a décidé de se venger. Episode 6 - Pen Pal (Correspondance amoureuse): Miss Lowen, une vieille dame sans histoires, reçoit la visite d’un policier, Berger. Ce dernier lui apprend que sa nièce, une orpheline, actuellement absente de la maison, entretient une correspondance avec un détenu, Rod Collins, qui vient de s’évader.
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 8 - The Old Pro (Un vrai professionnel): Frank Burns est un ingénieur retraité marié à une charmante épouse, Loretta. Mais il est en réalité un ancien tueur qu’un journaliste, Cullen, fait chanter. Burns finit par faire appel à une ancienne relation, Nicholson, pour liquider le maître chanteur. Episode 9 - I Spy (Un détective très privé): Un capitaine, Morgan, veut obtenir le divorce car son épouse, las de sa jalousie, l’a quittée. L’avocat du capitaine, pour obtenir le divorce, mande un détective, Henry Frute, qui tombe amoureux de la dame. Episode 10 - Services Rendered: Tandis qu’il marche dans la rue, un homme reçoit une poutrelle tombée d’un chantier et perd la mémoire. Episode 11 - The Right Kind of Medicine: Lors d’un hold-up, Charlie Marx tue un policier mais est lui-même blessé. Il a recours à un médecin complice, qui le soigne pour 400 dollars, et lui fait une prescription pour un médicament à la pharmarcie. Charlie Marx doit obtenir son médicament alors que la police grouille partout alentour. Episode 12 - A Jury of Her Peers: Millie Wright, une pauvre vieille femme, dont le mari est retrouvé étranglé, est soupçonnée de meurtre. Elle était malheureuse en mariage. Episode 13 - The Silk Petticoat: Londres, 1817. Elisa Minden, sur le point d’épouser Sir Humphrey Orford, apprend qu’il est veuf depuis vingt ans. Mais ce n’est pas le seul secret qu’il a caché. Episode 14 - Bad Actor: Bart Collins est un acteur raté. Il doit passer une audition mais à un rival, Jerry Lane. Bart a cependant un moyen d’éliminer la concurrence.
Listing 1 - 10 of 32 | << page >> |
Sort by
|