Narrow your search

Library

UCLouvain (1)

UMons (1)


Resource type

book (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

2016 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Book
Web social [Texte imprimé] : le web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise
Authors: --- ---
ISBN: 9782311403053 2311403052 Year: 2016 Publisher: Paris Vuibert

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Uber, AirBnB, Google, Amazon… autant de menaces possibles mais aussi et surtout d'opportunités pour les entreprises et les salariés ! Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l'intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris qui impacte l'environnement et les pratiques des organisations. Écrit par des experts reconnus, véritable livre de référence, cet ouvrage expose les modèles et les rouages du Web social tout en fournissant des cas pratiques et des interviews d'experts. Les auteurs, au travers de situations opérationnelles, expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité.Sont abordés : Les modèles économiques et la mesure de la performance des structures 2.0, Le big data, L'intelligence économique à l’ère des réseaux sociaux, La marque employeur et les métiers du Web social, Etc.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by