Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Soutenir les jeunes enfants qui présentent des comportements problématiques est un défi face auquel nombre de professionnels n’étaient jusqu’ici pas adéquatement équipés, et ce particulièrement dans le cas d’enfants avec autisme. D’une efficacité prouvée par la recherche, tirant profit de l’analyse appliquée du comportement (ABA) et du soutien comportemental positif, le programme Prevent-Teach-Reinforce repose sur trois grands axes : prévenir les problèmes comportementaux, enseigner des compétences communicationnelles et sociales proactives et renforcer les comportements positifs. Il vous permettra : d’aider les enfants entre 2 et 6 ans qui présentent des comportements problématiques sévères, qu’ils aient des besoins différents ou non ; de définir des objectifs clairs et individualisés pour chacun d’eux ; d’évaluer l’efficacité de votre intervention ; de collecter des données fiables et de les utiliser ; de travailler avec des familles diverses.
Autisme infantile --- Enfants autistes --- Programmes d'action positive en éducation --- Affirmative action programs in education --- Autism in children --- Autistic children --- Intervention psychologique --- Programmes d'action positive en éducation. --- Intervention psychologique. --- Troubles du spectre de l'autisme. --- Enfants inadaptés --- Intégration scolaire. --- Enfants difficiles --- Éducation de la première enfance. --- Éducation. --- Enfants inadaptés --- Intégration scolaire. --- Éducation de la première enfance. --- Éducation. --- Problem children --- Early childhood education --- Education --- Programmes d'action positive en éducation.
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|