Listing 1 - 10 of 67 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Décryptage de formules concises prononcées par des hommes politiques, souvent largement reprises par les médias, qui sont restées inscrites dans les mémoires. Les exemples sont contextualisés et analysés afin d'en dégager la nature, l'emploi et l'impact. ©Electre 2015
Rhetoric --- Communication in politics --- Discours politique --- Communication politique --- Political aspects
Choose an application
Arbeidsproductiviteit --- Arbeidsvreugde --- Clientèle [Relations avec la ] --- Consommateurs--Satisfaction --- Consumenten [Tevredenheid van de ] --- Consumer satisfaction --- Customer relations --- Customer satisfaction --- Frustration au travail --- Job satisfaction --- Klanten [Relaties met de ] --- Labor productivity --- Loyalty --- Loyauteit --- Loyauté --- Occupational satisfaction --- Personnel -- Satisfaction au travail --- Productiviteit [Arbeids ] --- Productivité du travail --- Relaties met de klanten --- Satisfaction au travail --- Satisfaction professionnelle --- Travail [Satisfaction au ] --- Travailleurs -- Satisfaction au travail --- Verbruikers [Tevredenheid van de ] --- Work satisfaction --- relations avec la clientèle --- Industrial productivity --- Productivité --- Relations avec la clientèle --- Client mystères --- Mystery consumer --- Mystery shopper --- Mystery shopping --- Productivité --- Relations avec la clientèle
Choose an application
La 4e de couverture indique : "Pourquoi les organisations ont-elles tendance à s'opposer aux transformations ? Quelle démarche adopter pour surmonter cette inertie ? Comment éviter les angoisses et dépasser les blocages au moment d'évoluer ? En quoi le leadership est-il indispensable pour relever les défis que pose le changement ? Dans un monde de plus en plus instable et concurrentiel, les entreprises doivent sans cesse prendre de nouvelles initiatives. Cette stratégie, devenue essentielle pour réussir, suppose, afin d'être appliquée avec succès, d'apprendre à conduire le changement. Dans un ouvrage considéré par le magazine Time comme l'un des 25 livres d'entreprise les plus influents de tous les temps, le spécialiste mondialement reconnu de la gestion du changement, John Kotter, souligne non seulement les erreurs à éviter mais propose aussi une véritable feuille de route en huit étapes pour réussir le changement. Résolument pratique et opérationnel, Conduire le changement offre des pistes d'action utilisables par tous pour permettre aux organisations de devenir plus agiles et plus évolutives, renforcer le leadership des individus, appliquer des stratégies plus élaborées et réussir à exécuter rapidement des initiatives hardies."
Changement organisationnel. --- Planification stratégique. --- Organizational change. --- Strategic planning. --- Leadership. --- Changement organisationnel --- Planification stratégique --- Organizational change --- Leadership --- Industrial organization --- Strategic planning --- Planification stratégique --- Planification stratégique.
Choose an application
Bibliotheek François Vercammen
International economic integration --- Intégration économique internationale --- Droits intellectuels --- Propriété intellectuelle --- --Droit communautaire --- --Europe --- --3775 --- Régionalisme --- etat unitaire --- entites locales et regionales --- economie --- commerce mondial --- AA / International- internationaal --- 382.52 --- 658.7 --- unitaire staat --- lokale en regionale entiteiten --- wereldhandel --- Handelsakkoorden. Driehoekshandel. Bilateralisme. --- Verkopen. Marktonderzoek. Verkoopsbeleid. --- Ventes. Analyse des marchés. Politique de vente. --- Sales. Market research. Sales policy. --- 658.7 Verkopen. Marktonderzoek. Verkoopsbeleid. --- 658.7 Ventes. Analyse des marchés. Politique de vente. --- 658.7 Sales. Market research. Sales policy. --- International economic integration. --- Intégration économique internationale --- --Propriété intellectuelle --- --Intégration économique internationale. --- Régionalisme. --- --Droits intellectuels --- Intégration économique internationale. --- Handelsakkoorden. Driehoekshandel. Bilateralisme --- Verkopen. Marktonderzoek. Verkoopsbeleid --- --etat unitaire --- Droit communautaire --- Europe
Choose an application
Dans cet essai, l'auteur propose une analyse critique de Google. Malgré les ambitions idéalistes des fondateurs qui se sont donné comme devise "Don't be evil", l'auteur met en évidence le fait que ces objectifs sont susceptibles d'entrer en contradiction avec la stratégie de conquête de Google et ses intérêts commerciaux.
Web search engine --- World Wide Web --- Computer network resources --- High technology industries --- Moteurs de recherche sur Internet --- Web --- Information électronique --- Industries de pointe --- History --- Economic aspects --- Histoire --- Aspect économique --- Google (Firm) --- Littérature et gestion Literatuur en beleid --- Web Web --- Internet Internet --- BPB0906 --- Google --- Moteur de recherche --- Internet --- Technologie de l'information --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- Zoekmachine --- Informatietechnologie --- Information électronique --- Aspect économique --- Informationstechnologie --- informaatioteknologia --- teknologjia e informacionit --- infotehnoloogia --- tecnología de la información --- informatietechnologie --- tecnologia da informação --- informačná technológia --- информационна технология --- informationsteknologi --- information technology --- teknoloġija tal-informazzjoni --- informācijas tehnoloģija --- informační technologie --- tehnologia informației --- információtechnológia --- информатичка технологија --- информациона технологија --- informationsteknik --- τεχνολογία των πληροφοριών --- technologia informacyjna --- informacinė technologija --- tecnologia dell'informazione --- informacijska tehnologija --- sidetehnoloogia --- communications technology --- teknologji komunikacioni --- Kommunikationstechnologie --- Information and communication technologies --- technologie de la communication --- výpočetní technika --- komunikačná technológia --- komunikācijas tehnoloģijas --- informacijos technologija --- tehnologia comunicațiilor --- komunikační technologie --- technique de l'information --- ryšių priemonių technologija --- телекомуникациска технологија --- επικοινωνιακή τεχνολογία --- tecnologia da comunicação --- комуникациска технологија --- viestintäteknologia --- ICT --- tecnologia delle telecomunicazioni --- tecnologia delle comunicazioni --- informační technika --- tecnología de la comunicación --- obavijesna tehnologija --- kommunikationsteknologi --- communicatietechnologie --- τεχνική των πληροφοριών --- információs technológia --- Интернет --- internet --- internetas --- idirlíon --- internets --- интернет --- webb --- an tIdirlíon --- tīmeklis --- veeb --- faqe web --- světová počítačová síť --- svjetska računalna mreža --- web --- međumrežje --- www --- világháló --- search engine --- motor de căutare --- magna tat-tiftix --- pretraživač --- sökmotor --- søgemaskine --- keresőmotor --- motor de pesquisa --- internetový vyhledávací stroj --- Suchmaschine --- μηχανή αναζήτησης --- otsingumootor --- zoekmachine --- hakukone --- meklētājprogramma --- претраживач на интернету --- motor de búsqueda --- motore di ricerca --- paieškos sistema --- motor kërkimi --- inneall cuardaigh --- машина за търсене --- iskalnik --- vyhľadávací modul --- wyszukiwarka --- пребарувач --- stroj za pretraživanje --- машина за пребарување --- програма за пребарување --- vyhledávací stroj --- program za pretraživanje --- paieškos programa --- Idirlíon --- teicneolaíocht faisnéise --- Economic aspects.
Choose an application
Imprimantes 3D, découpeuses laser, logiciels et matériels open source sont désormais à la portée de tous et fabriquer des objets, chez soi comme à son bureau, va rapidement devenir aussi courant que de retoucher des photos... La démocratisation des outils de production va-t-elle déclencher une nouvelle révolution industrielle, portée par les Makers ? C'est le point de vue défendu par Chris Anderson, rédacteur en chef de Wired et auteur du best-seller mondial La Longue traîne, qui expose ici les caractéristiques de ce mouvement en plein essor : Les Makers utilisent les outils numériques pour créer de nouveaux produits et réaliser des prototypes ; Grâce à l’open source, ils mettent en commun leurs idées et leurs connaissances, acquérant ainsi un immense savoir collectif ; Leurs initiatives dépassent le stade du passe-temps et débouchent désormais sur de véritables entreprises, déjà présentes dans le tissu économique. Les Makers sont en effet en train d’industrialiser la bidouille et l’esprit DIY (Do It Yourself), en un mouvement tout à la fois artisanal et innovant, high-tech et lowcost. Et aujourd’hui, plus que jamais, chaque inventeur est désormais aussi un potentiel entrepreneur. Visionnaire, tout en restant pragmatique, Chris Anderson s’appuie sur de nombreux exemples comme les imprimantes 3D MakerBot, les cartes informatiques en open source Arduino ou les boutiques d’autofabrication TechLab. Poursuivant sa réflexion engagée sur l’économie numérique, il décrypte ici ce phénomène qu’il appelle lui-même "le passage des bits aux atomes" ou encore "la longue traîne des objets".
Makerspaces --- Economic development --- Technological innovations --- Creative ability in technology --- Research, Industrial --- Laboratoires ouverts --- Développement économique --- Innovations --- Créativité en technologie --- Recherche industrielle --- Economic aspects --- Aspect économique --- Entrepreneurship --- Microfabrication --- Micromachining --- Business enterprises --- Développement économique --- Créativité en technologie --- Aspect économique --- Teams in the workplace --- Travail collaboratif --- Technological innovations. --- Business enterprises - Technological innovations --- Logiciels libres. --- Internet --- Innovation. --- Entreprises innovantes. --- Fab labs. --- Entrepreneuriat. --- Aspect économique.
Choose an application
1. Les cinq évolutions qui façonnent le monde du travail - 2. Le rouage - 3. Les sept principes du salarié de l'avenir - 4. L'économie d'indépendants - 5. Le gardien de zoo - 6. Dix principes pour le manager de l'avenir - 7. L'entreprise sans managers - 8. L'organisation d'aujourd'hui - 9. Les quatorze principes de l'organisation de l'avenir - 10. La technologie comme système nerveux central - 11. Un processus en six étapes pour s'adapter à l'avenir du travail - 12. Repenser le travail
Choose an application
"Comment les plus grandes réussites entrepreneuriales ont-elles abouti ? Dans son best-seller De la performance à l'excellence, Jim Collins introduisait la notion de « volant ». Il soulignait alors que ce n’était pas une innovation, ni même un projet grandiose ou un coup de chance qui était à l’origine de la réussite des plus grandes entreprises ou start-up d’aujourd’hui mais bien l’accumulation de nombreuses décisions, prises les unes après les autres, dans une sorte de processus biologique, étape après étape, action après action. Dans cette monographie, Jim Collins revient sur les étapes indispensables pour savoir créer cet effet volant, accélérer son mouvement et toujours garder le cap dans des marchés en renouvellement permanent. Vous comprendrez sa mise en pratique grâce à de nombreux exemples probants aussi divers qu’une école, ou un fabricant d’équipements sportifs et vous découvrirez les différents stades à traverser pour réussir, que Jim Collins a dégagés lors de ses nombreuses années de recherche. Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez ainsi les meilleures pratiques pour bénéficier de l’effet volant et passer de la simple performance à l’excellence."
Management --- Success in business --- Gestion d'entreprise. --- Leadership. --- Succès dans les affaires. --- Succès dans les affaires.
Listing 1 - 10 of 67 | << page >> |
Sort by
|