Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Developper une veritable strategie marketing omnicanalDans le monde tres competitif des professionnels de l'immobilier, a l'heure de l'intelligence artificielle, implementer une strategie marketing performante est crucial. Elle necessite d'evaluer correctement les informations immobilieres qui proliferent et de mieux decrypter les processus d'achat et de vente des clients.Face aux developpement des competences des clients, les frais de commission doivent etre clairement justifies : cela passe par une strategie de service plus lisible, plus reactive, plus humaine et plus personnalisee ! Maitriser les leviers d'action omnicanale et savoir gerer les emotions seront des facteurs decisifs de differenciation.Entierement revue et enrichie des resultats des dernieres recherches, de l'analyse des meilleures pratiques, des innovations les plus recentes, ainsi que de complements en ligne, cette 4e edition fournit les concepts et les outils d'une strategie marketing pour developper une experience client irreprochable et obtenir plus de mandats et de ventes.Fabrice LarceneuxChercheur CNRS et Professeur attache PSL au centre de recherche Dauphine Recherche en Management (DRM), responsable du Center for Real Estate Management (CREM) de l'Universite Paris-Dauphine-PSL, il est l'auteur de plusieurs articles scientifiques pour des revues internationales en Immobilier et en Marketing.Herve ParentSpecialiste du marketing de l'immobilier, consultant, formateur et directeur marketing de groupes immobiliers, president de la FF2i (Federation francaise de l'Internet immobilier), il est le fondateur du salon RENT (Real Estate & New Technologies).
Choose an application
La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour réussir cela elles ont besoin de professionnaliser leur activité. Ce livre propose aux associations la panoplie des outils marketing utiles pour servir leurs objectifs, en vulgarisant les recherches académiques menées sur le thème du non profit marketing et en se basant sur des interviews réalisées auprès de plus de 70 acteurs du secteur. Tous les aspects spécifiques du domaine associatif sont présentés : motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers, gestion de leur image...
Communication. --- Associations, institutions, etc. --- Nonprofit organizations. --- Social marketing. --- Fund raising. --- Communication --- Associations --- Associations sans but lucratif --- Marketing social --- Collecte de fonds --- Public relations --- Relations publiques --- Marketing research --- Communication in marketing --- Societies --- Associations - Relations publiques - France --- Societies - Public relations - France.
Choose an application
- Comment faire connaître une association ? - Comment motiver les bénévoles ? - Comment collecter des fonds auprès des particuliers ? - Comment établir des partenariats avec les entreprises ? - Comment mener des campagnes de communication efficaces ? - Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ? Vous vous posez au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous ! Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette 3e édition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes…) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015
Social marketing --- Nonprofit organizations --- Business communication.
Choose an application
La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour réussir cela elles ont besoin de professionnaliser leur activité. Ce livre propose aux associations la panoplie des outils marketing utiles pour servir leurs objectifs, en vulgarisant les recherches académiques menées sur le thème du non profit marketing et en se basant sur des interviews réalisées auprès de plus de 70 acteurs du secteur. Tous les aspects spécifiques du domaine associatif sont présentés : motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers, gestion de leur image...Dans cette 2e édition, entièrement mise à jour, les exemples sont actualisés et de nouveaux outils sont proposés.
Choose an application
Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|