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1999 (1)

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Book
Le marketing des services
Author:
ISBN: 9782100081257 210008125X Year: 2005 Publisher: Paris: Dunod,

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Book
Le marketing des services
Authors: ---
ISBN: 9782100533190 2100533193 Year: 2009 Publisher: Paris: Dunod,

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Marketing des services : stratégie, outils, management
Authors: ---
ISBN: 2857901208 9782857901204 Year: 1999 Publisher: Paris: Publi-Union,

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[7e éd.] Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables…) qu’incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication…). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante? Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d’analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes.


Book
Marketing des services
Authors: --- ---
ISBN: 9782744070266 2744070262 Year: 2004 Publisher: Paris: Pearson education,

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[7e éd.] Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables…) qu’incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication…). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante? Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d’analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes.


Book
Marketing des services
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782744076633 2744076635 Year: 2014 Publisher: Paris: Pearson,

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[7e éd.] Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables…) qu’incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication…). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante? Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d’analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes.


Book
Marketing des services
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782744072659 2744072656 Year: 2009 Publisher: Paris: Pearson education,

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[7e éd.] Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables…) qu’incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication…). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante? Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d’analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes.

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