Listing 1 - 10 of 18 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Communication --- Sexism in communication --- Gender identity --- Sex role --- Mass media and sex --- Women in mass media --- Sex differences --- Stereotypes (Social psychology) in mass media. --- Sexism in mass media. --- #SBIB:309H402 --- #SBIB:309H521 --- #SBIB:309H525 --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, ... --- Audiovisuele communicatie: inhoudsanalyse: onderzoekingen --- Sociologie van de audiovisuele boodschap --- Sexism in mass media --- Stereotypes (Social psychology) in mass media --- Sex role in mass media --- Sex in mass media --- Gender studies --- Stereotype (Psychology) in mass media --- Mass media --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, . --- Communication - Sex differences --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, --- Stéréotype (psychologie) --- Rôle selon le sexe --- Égalité des sexes --- Dans les médias --- Stéréotype (psychologie) --- Rôle selon le sexe --- Égalité des sexes --- Dans les médias
Choose an application
La communication est partout, sur tous les supports, de la parole à Twitter, en passant par le dessin, la photo ou la vidéo. L’expression est libre, mais quelle est cette liberté et quelles sont ses limites ?C’est quoi la vie privée, l’image, l’honneur, la présomption d’innocence, la dignité humaine, la discrimination, le racisme, le sexisme, la violence, la protection des mineurs, l’objectivité ou la publicité ?Cette nouvelle édition de l’ouvrage La liberté d’expression. Pour qui, pour quoi, jusqu’où ?, complètement revue et mise à jour, explore : les règles de contenu applicables à toute personne qui s’exprime (journaliste professionnel ou non, artiste, publicitaire, blogueur, facebookeur, youtubeur…), qu’elle soit un enfant de 13 ans ou un dirigeant d’entreprise, célèbre ou anonyme, qu’elle communique un fait, une idée ou une opinion, quels que soient le sujet (politique, culture, sport…) ; le mode de diffusion (affichage, presse écrite, cinéma, radio, télévision, Internet, réseaux sociaux…). Nourri de nombreux exemples réels ou fictifs, l’ouvrage se veut résolument pratique et didactique, au profit du plus large public. Il vise à promouvoir une vraie liberté d’expression pour tous et à développer une véritable éducation aux médias afin de nourrir l’esprit critique de chacun et chacune.
Belgique --- Freedom of speech --- Liberté d'expression --- Liberté d'expression --- Neutralité de l'Internet. --- Liberté d'expression -- Belgique
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Sociology of culture --- Sociology of the family. Sociology of sexuality --- Mass communications --- Images of men --- Media --- Sexism --- Stereotypes --- Images of women --- Book
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Liberté d'expression --- Liberté d'expression --- Neutralité de l'Internet.
Listing 1 - 10 of 18 | << page >> |
Sort by
|