Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Ce mémoire aborde la vision stratégique ainsi que l'utilisation opérationnelle des outils digitaux dans le but de développer un nouveau marché. Selon l'OCDE , ces outils sont de plus en plus utilisés dans le monde entrepreneurial. En effet, l'utilisation de ceux-ci a un impact considérable sur la prospection et permet de systématiser les processus de développement d'un nouveau marché (toujours selon l'OCDE). Cette étude se base sur des recherches récentes telles que des monographies, des articles scientifiques et non scientifiques. De plus, ce travail s'appuie également sur des rapports statistiques obtenus lors de mon expérience en entreprise. L'objectif de ce mémoire est de présenter une analyse comparative entre la théorie et la pratique de l'utilisation des outils digitaux, dans le développement d'un nouveau marché. De plus, il s'intéresse à la notion de nouveaux marchés et soumet des pistes de réflexions afin de mesurer l'efficacité de ceux-ci.
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|