Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Invertébrés marins --- Invertebrates --- Marine invertebrates --- Invertébrés
Choose an application
Ce livre présente 106 planches en couleur concernant 76 projets qui n'ont abouti. L'auteur s'appuie sur sa longue association avec Wright pour découvrir les circonstances qui ont entouré la conception de chaque projet. Il identifie les personnalités impliquées et il explique les raisons pour lesquelles ces projets n'ont pas été réalisés.
Projet d'architecture --- Architecte --- Dessin d'architecture --- Wright, Frank Lloyd, --- 20e siècle --- Taliesin West (Scottsdale, Ariz.) --- Taliesin West (Scottsdale, Ariz.). --- Architecture --- Projets d'architecture --- Architectural drawing --- Projets d'architecture. --- Wright, Frank Lloyd, 1867-1959
Choose an application
En Belgique, l’éducation constitue un droit garanti par l’article 24§3 de la constitution. Ces enjeux sont importants en particulier pour la réinsertion. A l’instar de nombreuses études, notre objectif est d’étudier l’impact des programmes d’éducation sur les détenus. Notre question est la suivante : « Les formations en prison : quel impact pour les détenus ? » Les données sont récoltées par le biais d’un questionnaire et d’entretiens semi-structurés. L’échantillon est composé de sujets exclusivement masculins, détenus à la prison de Marche-en-Famenne et inscrits à des formations. Concernant les résultats, il ressort de l’analyse du questionnaire que les détenus ont davantage de confiance en eux, qu’ils expriment un sentiment de fierté, ont de nouveaux projets pour l’avenir, ont amélioré et développé leurs connaissances/compétences, et qu’ils considèrent la formation comme une deuxième chance d’apprentissage. Quant à l’analyse des entretiens, nous constatons que les détenus ont été motivés à poursuivre des formations pour développer des connaissances ou se préparer à la sortie. Leurs attentes étaient bien souvent liées à un avenir professionnel tel que devenir indépendant. Dans l’ensemble, ils n’ont éprouvé aucune difficulté à accéder aux formations en prison et se sont sentis relativement bien durant celles-ci. Globalement, ces résultats nous permettent d’en arriver à une conclusion plutôt positive. Les programmes d’éducation en prison semblent avoir un impact positif sur les détenus.
formation --- détenu --- éducation --- programme d'éducation --- Droit, criminologie & sciences politiques > Criminologie
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|