Narrow your search

Library

ULiège (1)


Resource type

dissertation (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

1985 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Dissertation
Le professeur d'histoire d'enseignement secondaire : rôle, tâches, méthodologie à travers les circulaires ministérielles depuis 1969
Author:
Year: 1985 Publisher: Liège : Université de Liège, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation (ULg),

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Lorque l'on n'est pas enseignant, il est très difficile d'imaginer la somme de travail nécessaire pour se mettre au courant des divers problèmes rencontrés. Non seulement, la connaissance de la matière est requise, mais encore faut-il que la manière de dispenser l'enseignement réponde aux exigences du pouvoir organisateur. Ce travail tente de préparer un instrument informatique qui aiderait les enseignants à atteindre les compétences afin qu'ils soient les agents de leur propre changement. Cet instrument analyse thématiquement le contenu des circulaires ministérielles imposant le programme à enseigner au cours de l'année scolaire.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by