Narrow your search

Library

UCLouvain (2)

Royal Belgian Institute for Natural Sciences (1)

ULB (1)


Resource type

book (3)


Language

French (2)

Undetermined (1)


Year
From To Submit

1992 (1)

1988 (1)

1987 (1)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by

Book
Impacts d'icebergs sur une structure massive : thèse
Author:
Year: 1988 Publisher: Paris Université de Paris, Mécanique

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Marketing stratégique de la distribution
Authors: ---
ISBN: 2878800311 9782878800319 Year: 1992 Publisher: Paris: Liaisons,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La stratégie des distributeurs modernes, de leurs marques d'enseigne, de leurs produits portant leur nom, ne peut aujourd'hui se suffire d'un concept de marketing propre aux industriels et à leurs produits. Les produits et les marques ne se conçoivent plus suivant la seule relation au consommateur. Il faut parler maintenant de produits dérivés, non prévus, décidés, non décidés. Le capital d'un distributeur ce n'est plus seulement son emplacement, c'est la légitimité de son enseigne, son effet de source, son profil image et surtout son claim, c'est-à-dire sa profession de foi. Mais dans quelle phase du cycle de vie de communication se trouve l'enseigne ? à quel moment du cycle de vie d'entreprise se situe le distributeur ? toutes ces questions sont abordées dans le présent ouvrage.


Book
Le mécénat : art de la communication, communication de l'art
Authors: ---
ISBN: 9782717813999 2717813993 Year: 1987 Publisher: Paris : Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Art patronage --- Arts --- Art patronage. --- Arts.

Listing 1 - 3 of 3
Sort by