Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Enfin un ouvrage qui apporte une nouvelle et réelle compréhension de deux grands théoriciens, metteurs en scène et pédagogues du théâtre moderne : Stanilavski et Brecht. Ces derniers furent opposés systématiquement l'un à l'autre, au cours de ces soixante dernières années, à l'aide du schématisme célèbre : l'identification pour l'un, la distanciation pour l'autre. L'auteur, par son analyse pertinente de l'oeuvre de son maître Eugênio Kusnet a mis en évidence que l'identification et la distanciation ne sont pas nécessairement deux notions antagonistes, notamment en ce qui concerne le jeu de l'acteur.
Method (Acting) --- Aesthetic distance --- Acting --- Méthode (Art dramatique) --- Distanciation --- Art dramatique --- Kusnet, Eugênio, 1898-1975 --- Brecht, Bertolt, --- Stanislavsky, Konstantin, --- Brecht, Bertolt, - 1898-1956 --- Stanislavsky, Konstantin, - 1863-1938 --- Kusnet, Eugênio, - 1898-1975 --- Distanciation (esthétique) --- Théâtre --- Pratique. --- Étude et enseignement. --- Kusnet, Eugênio, --- Brecht, Bertolt --- Stanislavskij, Konstantin Sergeevič --- Esthétique --- Esthétique. --- Étude et enseignement
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|