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Measurement [Mental ] --- Measurement [Psychological ] --- Psychological measurement --- Psychological scaling --- Psychological statistics --- Psychology--Measurement --- Psychology--Scaling --- Psychology--Statistics --- Psychometrics --- Psychometrie --- Psychometry (Psychophysics) --- Psychométrie --- Scaling [Psychological ] --- Psychologie --- Methodologie. --- Psychologie - Methodologie.
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Influence (Psychologie) --- Consumer behavior --- Consumers' preferences --- Consumers --- Influence (Psychology) --- Consommateurs --- Attitudes --- Comportement --- Préférences --- CONSOMMATEURS --- INFLUENCE (PSYCHOLOGIE) --- PUBLICITE --- PUBLICITE SUBLIMINALE --- ATTITUDES --- PREFERENCES --- TECHNIQUE
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Vous en avez assez de ne pas savoir dire non à votre entourage ? Votre pouvoir de séduction est celui d’un poisson globe ? Vous voudriez être plus convaincant lorsque vous avez une idée à défendre ? Vous ne savez pas comment demander (et obtenir) une augmentation ? Vous voudriez vous débarrasser plus facilement d’un voisin envahissant, mais sans vous le mettre à dos ? Découvrez dans cet ouvrage comment la psychologie peut vous permettre d’influencer les autres au quotidien et de repérer ceux qui vous manipulent !
Influence (Psychology) --- Persuasion (Psychology) --- Persuasion (Rhetoric) --- Self-realization --- Influence (psychologie) --- Manipulation (psychologie) --- Manipulative behavior --- Manipulative behavior.
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"Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux? Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché? Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation? Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin? Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en oeuvre. Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité. Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les modes d'influence insoupçonnés du comportement du consommateur." [Source : 4e de couv.].
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Les principaux modes de résumé et de traitement des données en psychologie sont explicités en 32 fiches reprenant chacune l'essentiel de ces principes sous forme de : définitions, méthodes, applications, traitement assisté par Internet et lectures conseillées.--[Memento]
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Pourquoi la musique classique incite-t-elle à boire des vins prestigieux ? Pourquoi acheter en promotion nous donne-t-il l'impression d'être plus intelligents ? Comment un simple geste du serveur peut-il vous pousser à lui donner un plus gros pourboire ? Nos achats sont influencés par des dispositifs subtils, mais extrêmement faciles à mettre en oeuvre. A travers une série de petites expériences de la vie quotidienne - des publicités qui inondent nos boîtes aux lettres à la musique d'attente téléphonique, en passant par la couleur d'une bouteille de soda -, Nicolas Guéguen éclaire les stratégies commerciales par la psychologie comportementale, et nous aide à comprendre les mécanismes qui nous dirigent pour déjouer nos automatismes.
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Comment aller à l'essentiel pour apprendre son cours et mettre les principaux résultats en application ? Conçue pour faciliter aussi bien l'apprentissage du cours que les révisions, la collection " Express " vous propose une présentation simple et structurée de la statistique en psychologie en 27 fiches pédagogiques. Chaque fiche comporte trois rubriques : Principes essentiels et démarche fondamentale ; Méthodes de calcul ; Applications.
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Le saviez-vous ? Une paire de lunettes, une poignée de main ou un simple sourire peuvent nous influencer. Au quotidien, nous sommes constamment manipulés par des éléments de contexte ou des facteurs sociaux subtils ou triviaux en apparence : un timbre de voix, une odeur de pain grillé voire une couleur vive suffisent à nous faire changer d'avis. La psychologie sociale montre que les décisions et les comportements humains ne sont pas totalement rationnels et contrôlés. Preuves à l'appui, Nicolas Guéguen nous dévoile toutes les facettes de la séduction, qui n'est autre qu'une forme de manipulation, et nous livre une panoplie d'astuces pour arriver à nos fins, de la flatterie à l'humour en passant par la posture et le regard. Manipuler et séduire sont notre lot quotidien, mieux vaut savoir en jouer qu'en être dupes !
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Psychology --- Sociology --- consumentengedrag
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